Le forum de la guilde Asylum de Garona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde Asylum de Garona

Bienvenue sur le forum de la guilde Asylum, guilde allianceuse de Garona sur World Of Warcraft.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Apply acceptée, guildé le 25/06/12] Islandazi, reroll d'un fou

Aller en bas 
+4
Esteran
Satìna
Luciaferia
Islandazi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luciaferia
Grande Malade / GM
Grande Malade / GM
Luciaferia


Féminin Messages : 2683
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 39
Localisation : HP de Bordeaux

Feuille de personnage
Reroll: Ðolly, Lorïel, Lunaël, Rayne, Solaël, Stunløck, Valborg
Métiers: Tous

[Apply acceptée, guildé le 25/06/12] Islandazi, reroll d'un fou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Apply acceptée, guildé le 25/06/12] Islandazi, reroll d'un fou    [Apply acceptée, guildé le 25/06/12] Islandazi, reroll d'un fou  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 10:53

Oui j'ai vu, toutes mes félicitations ! [Apply acceptée, guildé le 25/06/12] Islandazi, reroll d'un fou  - Page 2 938958

Je reconnais très fortement que le démoniste est une carpette, à mon avis ça ne s'arrangera pas pour les destructions à MoP, mais bon !! Evil or Very Mad

Lorsque je parle de rogue carpette, je faisais allusion à notre cher Smoothy et à un ancien Correy. C'est de la carpette de compète !! A l'époque d'ICC, le sol était clean grâce à eux.

Te concernant, je doute que tu sois ce genre là, je t'ai vu faire, tu es un vrai PGM ! (vous croyez que ça va comme ça ou faut que j'en fasse un peu plus ?), je dirais même un véritable Dieu !! Tu roxx un point c'est tout !! (j'espère ainsi éviter le faisage de fesse !), enfin voilà c'est toi le meilleur, le plus beau, le plus intelligent, et comme nous avons dit hier celui qui a la plus grosse ! (bah quoi ! J'y tiens à mes p'tites fesses gangrenées !!) et si tu veux je te laisse Mickåël (je suis sauvée !!).

Je vais devoir te laisser, j'ai mon rendez-vous chez le psychiatre et mes médicaments à prendre ! [Apply acceptée, guildé le 25/06/12] Islandazi, reroll d'un fou  - Page 2 516505

Edit : J'ai enlevé le droit d'éditer ses messages dans cette partie (à part pour les Officiers), afin d'éviter que les mecs pas content des réponses qu'on peut leur mettre édite tout le contenu de leur apply.
Revenir en haut Aller en bas
Islandazi
Ancien membre



Messages : 15
Date d'inscription : 25/06/2012

[Apply acceptée, guildé le 25/06/12] Islandazi, reroll d'un fou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Apply acceptée, guildé le 25/06/12] Islandazi, reroll d'un fou    [Apply acceptée, guildé le 25/06/12] Islandazi, reroll d'un fou  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 11:36

Noooon, arrête !! Et ma thérapie alors ! Tu veux que je replonge dans la mégalomanie ?
Je m'en vais rougir dans mon coin..
Je me demande comment je dois prendre tant de compliments de la part du GM Embarassed

PS : ok pour l'edit
Revenir en haut Aller en bas
Luciaferia
Grande Malade / GM
Grande Malade / GM
Luciaferia


Féminin Messages : 2683
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 39
Localisation : HP de Bordeaux

Feuille de personnage
Reroll: Ðolly, Lorïel, Lunaël, Rayne, Solaël, Stunløck, Valborg
Métiers: Tous

[Apply acceptée, guildé le 25/06/12] Islandazi, reroll d'un fou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Apply acceptée, guildé le 25/06/12] Islandazi, reroll d'un fou    [Apply acceptée, guildé le 25/06/12] Islandazi, reroll d'un fou  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 11:27

Islandazi a écrit:
Noooon, arrête !! Et ma thérapie alors ! Tu veux que je replonge dans la mégalomanie ?

Aucune thérapie n'est parfaite, il nous arrive de rechuter par moment, pour évoluer dans Asylum l'essentiel est de donner du résultat au psychiatre, même si tu dois lui mentir ! C'est d'ailleurs aussi pour cela que nous avons un étage nommé "Pseudologia Fantastica", pour nos chers petits (et grands) mytho !! affraid

Islandazi a écrit:
Je me demande comment je dois prendre tant de compliments de la part du GM Embarassed

Je me le demande aussi, car moi je n'ai jamais eu droit à autant de compliment de sa part, tu es un privilégié !! Ou alors c'est tout simplement que tu as été choisi pour le prochain sacrifice... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Apply acceptée, guildé le 25/06/12] Islandazi, reroll d'un fou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Apply acceptée, guildé le 25/06/12] Islandazi, reroll d'un fou    [Apply acceptée, guildé le 25/06/12] Islandazi, reroll d'un fou  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Apply acceptée, guildé le 25/06/12] Islandazi, reroll d'un fou
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Apply acceptée - Guildé le 15/06] Staulk Chaman lvl 60+
» [Apply acceptée - guildé le 17/12/12] Candidature Xaurel hunt
» [Apply acceptée] Parabellum, paladin 90
» [Apply refusée] apply / chaman nain heal surtout heal ( un peu une quiche en dps )
» [Apply IG - refusée] Cryistal, rogue lvl 65

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde Asylum de Garona :: Le Bloc d'Accueil :: Le Bureau des Admissions-
Sauter vers: