Le forum de la guilde Asylum de Garona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde Asylum de Garona

Bienvenue sur le forum de la guilde Asylum, guilde allianceuse de Garona sur World Of Warcraft.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Apply acceptée - Guildé le 15/06] Staulk Chaman lvl 60+

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Staulk
Ancien membre



Messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2012

[Apply acceptée - Guildé le 15/06] Staulk Chaman lvl 60+ Empty
MessageSujet: [Apply acceptée - Guildé le 15/06] Staulk Chaman lvl 60+   [Apply acceptée - Guildé le 15/06] Staulk Chaman lvl 60+ Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 15:21

Présentation IRL

Salut, donc je me présente, j'ai 15ans et... le reste n'est pas important car vous pourrez m’appeler Law
Bon en math mais pas en français...
Présentation IG

Sa fait 1ans que je suis sur WOW et... j'ai un perso 85 non guildé et bien sur mon petit Staulk, un chaman nain 60 que deviendra grand (ou pas) et fort !
J'ai beaucoup de pseudo donc je vous renvoie dans la présentation IRL pour voir comment vous pourrez m'appeler Wink

Classe : Chaman
Spé : Resto (pve)
Lien armurerie : Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.
Bon bah: Tapé Staulk dans la bar de recherche et que la magie soit.
Double spé (et dans quelle mesure vous pouvez la jouer) : Elem (pvp)

Expérience dans le jeu :
Expériences au niveau du PvE HL actuelle :
- ICC10
NM : 12 / 12 - HM : 12 / 12
- ICC 25
NM : 12 / 12 - HM : 12 / 12 (Oui j'en est manger du Mr. Lich)
Vous pouvez également préciser pour les autres raids de WotLK.

Vos disponibilités :
Lundi : 18-21h
Mardi : 18-22h
Mercredi : 18-21h
Jeudi : 18-21h
Vendredi : 18-23h
Samedi : 12h-00h (ou plus)
Dimanche : 12h-00h (ou plus)

Est-ce que vous utilisez des addons ? Si oui, lesquels.
Avec en option une interface de jeu en screen.

Elvui principalement
Recount l’ami de tous
Et des petits addons pour HDV

La Guilde

- Pourquoi avoir choisi Asylum et comment vous avez connu la Guilde.
Un coup de foudre est une expression francophone qui désigne le fait de tomber subitement en admiration amoureuse pour une personne ou pour une chose. C'est un phénomène presque mythique des notions amoureuses, et considéré comme un idéal romantique.
Source : Wikipédia

Je l'ai connu Grace a la Recherche de guilde & j'ai parlé avec Nynoululu

- Qu'est ce que vous pourrez nous apporter.
Ma bonne humeur, Ma pêche, Mon expérience, Mes blague quand quelqu'un n'a pas parlé depuis 5sec dans le canal guilde (Joke, je ne suis pas un flooder), bref le chaman qui manque

- Ce que vous pensez que nous pourrons vous apporter.
Votre ambiance, Votre aide (Une guilde qui est à l'écoute de ses membres... What else ?) et votre activité

Merci de me faire part de mes fautes d'orthographe dans le but que je m’apitoie sur mon sort.

Merci à tous. Charte lue (Oui, même si j'ai dit que j'aimais pas le français) et approuvée.
Revenir en haut Aller en bas
morginette
Borderline / Vétéran
Borderline / Vétéran
morginette


Féminin Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 37
Localisation : Vierzon

Feuille de personnage
Reroll: Dorrah, Polysilane, nynoululu, quinou
Métiers:

[Apply acceptée - Guildé le 15/06] Staulk Chaman lvl 60+ Empty
MessageSujet: Re: [Apply acceptée - Guildé le 15/06] Staulk Chaman lvl 60+   [Apply acceptée - Guildé le 15/06] Staulk Chaman lvl 60+ Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 17:40

coucou a toi,

pour ma part après avoir parlé avec toi je donnerais un +1, très bonne présentation.
Tu as l'air d' être une personne très agréable avec de l'humour ce que l'on recherche.

Je laisserai la parole a notre grande maitresse et aux autres officiers.

Bien a toi

Morgie (allias nynoululu) [Apply acceptée - Guildé le 15/06] Staulk Chaman lvl 60+ 104690
Revenir en haut Aller en bas
bryzer
Sociopathe / Officier
Sociopathe / Officier



Masculin Messages : 237
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 39
Localisation : au fond de la mer

Feuille de personnage
Reroll: Dkpitéee, Etsinomédal, Magéstueuse
Métiers:

[Apply acceptée - Guildé le 15/06] Staulk Chaman lvl 60+ Empty
MessageSujet: Re: [Apply acceptée - Guildé le 15/06] Staulk Chaman lvl 60+   [Apply acceptée - Guildé le 15/06] Staulk Chaman lvl 60+ Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 17:45

bonjours à toi Staulk je te souhaite tout d'abord la bienvenue sur notre forum

merci pour l' intérêt que tu porte à la guilde ainsi que pour ta présentation qui est clair et concise
pour l' orthographe le tout est de faire des efforts (mais bon j'avoue que je suis nul aussi)
bref pour faire cour je trouve que malgré ton jeune âge tu me parait assez mature et dans l’ambiance de la guilde donc se sera tout simplement pour moi un avis positif à ton guildage
bon courage pour ton apply

cordialement bryzer
Revenir en haut Aller en bas
Luciaferia
Grande Malade / GM
Grande Malade / GM
Luciaferia


Féminin Messages : 2683
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 39
Localisation : HP de Bordeaux

Feuille de personnage
Reroll: Ðolly, Lorïel, Lunaël, Rayne, Solaël, Stunløck, Valborg
Métiers: Tous

[Apply acceptée - Guildé le 15/06] Staulk Chaman lvl 60+ Empty
MessageSujet: Re: [Apply acceptée - Guildé le 15/06] Staulk Chaman lvl 60+   [Apply acceptée - Guildé le 15/06] Staulk Chaman lvl 60+ Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 22:17

Hello Staulk,

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur le forum et te remercie de l'intérêt porté à la Guilde. C'est chouette que tu sois venu faire une petite apply ici, avec le système ig c'est difficile de faire venir les gens sur les forums, ça prouve ta motivation et ton sérieux, c'est un bon point ça Razz

Pour ma part, je donne également un +1 pour ton intégration chez Asylum, d'autant plus que si tu as eu un coup de foudre [Apply acceptée - Guildé le 15/06] Staulk Chaman lvl 60+ 503190 ! Puis tu m'as l'air de correspondre à ce que nous cherchons et nous de correspondre à ce que toi tu cherches.

Rendez-vous in game [Apply acceptée - Guildé le 15/06] Staulk Chaman lvl 60+ 674624

Lucia, Maîtresse d'asile [Apply acceptée - Guildé le 15/06] Staulk Chaman lvl 60+ 824296
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Apply acceptée - Guildé le 15/06] Staulk Chaman lvl 60+ Empty
MessageSujet: Re: [Apply acceptée - Guildé le 15/06] Staulk Chaman lvl 60+   [Apply acceptée - Guildé le 15/06] Staulk Chaman lvl 60+ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Apply acceptée - Guildé le 15/06] Staulk Chaman lvl 60+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Apply acceptée, guildé le 25/06/12] Islandazi, reroll d'un fou
» [Apply acceptée - guildé le 17/12/12] Candidature Xaurel hunt
» [Apply refusée] apply / chaman nain heal surtout heal ( un peu une quiche en dps )
» [Apply acceptée] Parabellum, paladin 90
» [Apply refusée] Barel Chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde Asylum de Garona :: Le Bloc d'Accueil :: Le Bureau des Admissions-
Sauter vers: