Le forum de la guilde Asylum de Garona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde Asylum de Garona

Bienvenue sur le forum de la guilde Asylum, guilde allianceuse de Garona sur World Of Warcraft.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 World Of Warcraft : Patch 5.1

Aller en bas 
+2
Mickåël
BastoOv
6 participants
AuteurMessage
BastoOv
Ancien membre
BastoOv


Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 34
Localisation : Nu sur un peau d'ours dans une taverne

Feuille de personnage
Reroll: Bastov, ßastoov, ßastov
Métiers: Ingénieur/Mineur

World Of Warcraft : Patch 5.1 Empty
MessageSujet: World Of Warcraft : Patch 5.1   World Of Warcraft : Patch 5.1 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 13:21

Salouté !
Comme vous le savez le patch 5.1 est arrivé avec quelques nouveautés, nerfs..etc..
Voilà un résumé de ce que vous pouvez faire :


Citation :
La campagne de Pandarie commence !

Le conflit entre la Horde et l’Alliance a engendré une nouvelle série de quêtes journalières le long de la côte des étendues sauvages de Krasarang.
Les personnages-joueurs peuvent se rendre dans le bastion de leur faction, dans le val de l’Éternel printemps, pour commencer la quête et appeler leur flotte de guerre en Pandarie.
Les personnages-joueurs peuvent défendre vaillamment l’avant-poste de leur faction et prendre d’assaut le quartier général de la faction opposée.
Deux nouvelles réputations ont été ajoutées : les personnages-joueurs de l’Alliance peuvent améliorer leur réputation auprès de l’Opération Bouclier et les personnages-joueurs de la Horde chercheront à attirer les faveurs de l’Offensive Domination.
Les joueurs peuvent suivre l’histoire de la campagne de Pandarie à travers une série de quêtes spéciales liées à leur réputation envers les troupes du débarquement. Les héros qui participent à l’effort de guerre rejoindront des personnages clés et des chefs de faction alors que le conflit se propage dans toute la Pandarie... et dans plusieurs lieux d’Azeroth.
Les personnages-joueurs peuvent tuer les PNJ ennemis et les personnages-joueurs de la faction opposée tout le long de la côte pour gagner des commissions à dépenser contre des améliorations de la base de leur faction.
Les personnages-joueurs peuvent s’emparer d’objectifs stratégiques, comme les tours et les cimetières. Les commissions peuvent être dépensées pour recruter des gardes qui protégeront les nouveaux territoires capturés !
Les personnages-joueurs réellement attachés à leur faction peuvent dépenser leurs commissions contre un objet qui octroie à leurs alliés une quête de groupe associée à la réputation pour la journée. Les personnages-joueurs de la Horde peuvent parler à Ongrom Dent-Noire et les personnages-joueurs de l’Alliance peuvent contacter le provéditeur Grantley pour obtenir de plus amples détails.

Améliorations de niveau d'objet

Les joueurs peuvent maintenant utiliser des monnaies de JcE et JcJ pour améliorer leur équipement en s'adressant aux marchants éthériens postés dans la capitale de leur faction en Pandarie.
Les armes et armures de niveau d'objet 458 ou supérieur peuvent gagner jusqu'à 8 niveaux d'objet chacune.
Il vous faudra 1500 points de justice pour améliorer l'équipement JcE de qualité rare et gagner 8 niveaux d'objet en une fois, et 750 points de vaillance pour améliorer l'équipement JcE épique et gagner 4 niveaux d'objet (renouvelable une fois).
Il vous faudra 1500 points d'honneur pour améliorer l'équipement JcJ de qualité rare et gagner 8 niveaux d'objet en une fois, et 750 points de conquête pour améliorer l'équipement JcJ épique et gagner 4 niveaux d'objet (renouvelable une fois).
Veuillez noter que lorsque vous rangez un équipement dans la chambre du Vide, l'amélioration du niveau d'objet est supprimée de l'équipement conservé par ce biais, tout comme les autres améliorations d'objet.

Quête légendaire

Irion s'intéresse de plus près aux évènements qui ont lieu sur la côte des étendues sauvages de Krasarang. Ceux qui ont aidé le Prince noir par le passé auront de nouvelles quêtes à accomplir pour faire progresser les projets d'Irion pour la Pandarie, ainsi que leur propre quête de pouvoir légendaire.

Les Bastonneurs

Des arènes de baston clandestines sont apparues à Hurlevent et Orgrimmar. Elles donneront une chance à tous les combattants mettant la main sur une invitation de se la jouer en testant leurs compétences solo en combat JcE contre certaines des créatures les plus coriaces de World of Warcraft.
Les personnages-joueurs pourront prouver leur adresse et améliorer leur grade au sein des Bastonneurs en gagnant des combats contre certains des adversaires solo les plus rudes de World of Warcraft.
On ne peut faire partie des Bastonneurs que sur invitation. On peut trouver des invitations à l’hôtel des ventes du marché noir, en en obtenant une auprès d’un membre des Bastonneurs, ou parfois dans le butin ramassé sur certains PNJ de la Horde et de l’Alliance.
À mesure que leur niveau auprès des Bastonneurs augmente, les personnages-joueurs débloquent des récompenses et des activités supplémentaires chez les Bastonneurs.
Les Bastonneurs d’un royaume se rassembleront dans des arènes éclaboussées de sang pour observer leurs pairs affronter leurs adversaires. En attendant leur tour de combattre, ils peuvent assister aux combats en cours et apprendre des bastonneurs vétérans.
Si c’est votre première soirée chez les Bastonneurs, vous devrez vous battre !

Divers

Les breloques anciennes de bonne fortune ne prennent plus de place dans les sacs et sont maintenant sauvegardées dans l’onglet Monnaies de la fiche de personnage.


En gros :

Si vous êtes révéré dans une réputation, vous pouvez achetez un objet à l'intendant de cette dite faction pour pouvoir avoir un gain de 100% de réputation sur TOUS vos personnages ! C'est vraiment utile pour chopper du stuff plus rapidement.

Vous avez une nouvelle zone avec encore quelques QJ à faire, pour la réputation "Opération bouclier" qui vous rapportera un gain d'xp/mob pour la réputation du Prince Noir de 22 points (au lieu de 11 au Lotus Doré).

Si vous avez de la chance, il y a 3 élites rare dans la zone (qui se font violer dès 3h05 du matin je pense) qui vous rapporte un HF mais surtout une invitation qui vous permet d'aller dans la zone secrète des Bastonneurs qui se trouve dans le Tram entre IF et SW. Cette invitation se vend entre 8k et 100k à l'HV. (Lol)
Du coup, si vous avez cette invitation, vous devez faire des combats dans une arène (à la Fight Club) et obtenir un rang 7 pour pouvoir inviter des membres de la guilde/amis...

Autre nouvelle !

Les minerais et plantes sont réduit de 50% dans toutes les zones de la Pandarie..

Voilà !

Bisounours
Revenir en haut Aller en bas
Mickåël
Borderline / Vétéran
Borderline / Vétéran
Mickåël


Masculin Messages : 332
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 35
Localisation : Libourne

World Of Warcraft : Patch 5.1 Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft : Patch 5.1   World Of Warcraft : Patch 5.1 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 14:51

Merci Bastoov pour tout ceci, mais c'est abusé de réduire les pantes et minerais, déjà que le trillium était rare ben c'est pas comme ça que l'on va pouvoir faire tout ce qu'il y a faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Esteran
Psychopathe / Général
Psychopathe / Général
Esteran


Messages : 463
Date d'inscription : 06/07/2010

World Of Warcraft : Patch 5.1 Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft : Patch 5.1   World Of Warcraft : Patch 5.1 Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 08:16

Salut et merci pour ce boulot de débrief de la 5.1 très instructif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luciaferia
Grande Malade / GM
Grande Malade / GM
Luciaferia


Féminin Messages : 2683
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 39
Localisation : HP de Bordeaux

Feuille de personnage
Reroll: Ðolly, Lorïel, Lunaël, Rayne, Solaël, Stunløck, Valborg
Métiers: Tous

World Of Warcraft : Patch 5.1 Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft : Patch 5.1   World Of Warcraft : Patch 5.1 Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 08:47

Bouhou du PvP ! No C'est Syllä qui va être content encore ! Laughing De ce qu'on m'a dit : "soit tu migres sur un serveur, soit tu ne vas pas là bas !", enfin sauf pour les PvP-Boyz !

Sinon je trouve ça con de réduire les minerais et les plantes ! C'est quoi l'intérêt ?

Wééééééééééééééééééh pas de nerf démo !! cheers Enfin.. pour l'instant !

Merci Bastoov pour ce compte-rendu !
Revenir en haut Aller en bas
BastoOv
Ancien membre
BastoOv


Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 34
Localisation : Nu sur un peau d'ours dans une taverne

Feuille de personnage
Reroll: Bastov, ßastoov, ßastov
Métiers: Ingénieur/Mineur

World Of Warcraft : Patch 5.1 Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft : Patch 5.1   World Of Warcraft : Patch 5.1 Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 12:13

Pas de soucis, c'est avec plaisir Smile

Alors réduire les minerais et les plantes est pour ne pas que ce soit trop simple pour craft les mounts, items...etc.. Et pour les vendre plus cher car moins farmer par les joueurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Satìna
Borderline / Vétéran
Borderline / Vétéran
Satìna


Masculin Messages : 54
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Reroll: Kurenaiyûhi/Kilìan/Miyûki/Kyõ/Ashaldran/Vereesã/kitchiro
Métiers: Tous

World Of Warcraft : Patch 5.1 Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft : Patch 5.1   World Of Warcraft : Patch 5.1 Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 23:58

Ah bas en vue du peu de changement depuis que j'peux plus jouer à wow, j'ai pas trop de regrets à avoir! Pvp et quête légendaire autant dire pas grand chose sur ce nouveau patch! Et pour les plantes/minerais parcontre, c'est dommage, du boulot en plus ffuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
BastoOv
Ancien membre
BastoOv


Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 34
Localisation : Nu sur un peau d'ours dans une taverne

Feuille de personnage
Reroll: Bastov, ßastoov, ßastov
Métiers: Ingénieur/Mineur

World Of Warcraft : Patch 5.1 Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft : Patch 5.1   World Of Warcraft : Patch 5.1 Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 02:31

J'ai toujours mon coin de minerai pour farmer. Pas vu trop de différence encore...
Revenir en haut Aller en bas
Syllä
Borderline / Vétéran
Borderline / Vétéran



Masculin Messages : 99
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Reroll: Asklépios
Métiers:

World Of Warcraft : Patch 5.1 Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft : Patch 5.1   World Of Warcraft : Patch 5.1 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 07:47

Je farm pas mal de minerais, j'ai pas vraiment vu la différence non lpus, comme bastoov.
Donc si vous avez besoin j'en ai des bon stock pour vous aider. J'ai du trilium également.
Au départ je pensais vendre pour me faire quelques po mais si ça peut aider la guilde..

Je vais vendre mon corps pour les po^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciaferia
Grande Malade / GM
Grande Malade / GM
Luciaferia


Féminin Messages : 2683
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 39
Localisation : HP de Bordeaux

Feuille de personnage
Reroll: Ðolly, Lorïel, Lunaël, Rayne, Solaël, Stunløck, Valborg
Métiers: Tous

World Of Warcraft : Patch 5.1 Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft : Patch 5.1   World Of Warcraft : Patch 5.1 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 09:18

Syllä a écrit:
Je vais vendre mon corps pour les po^^

Sans oublier le pourcentage obligatoire à reverser à la GM ! World Of Warcraft : Patch 5.1 921432
Revenir en haut Aller en bas
Syllä
Borderline / Vétéran
Borderline / Vétéran



Masculin Messages : 99
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Reroll: Asklépios
Métiers:

World Of Warcraft : Patch 5.1 Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft : Patch 5.1   World Of Warcraft : Patch 5.1 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 09:51

Bien entendu, cela va de soit.

De toute façon j'ai léguer mon corps a la guilde pour diverses expériences^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World Of Warcraft : Patch 5.1 Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft : Patch 5.1   World Of Warcraft : Patch 5.1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World Of Warcraft : Patch 5.1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paladin Retribution au patch 3.3.X
» Paladin Protection au patch 4.1
» Levelling Paladin (Vindict) au patch 3.3.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde Asylum de Garona :: World Of Warcraft :: Tout sur WoW-
Sauter vers: