Le forum de la guilde Asylum de Garona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde Asylum de Garona

Bienvenue sur le forum de la guilde Asylum, guilde allianceuse de Garona sur World Of Warcraft.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Apply refusée] apply / chaman nain heal surtout heal ( un peu une quiche en dps )

Aller en bas 
+2
morginette
chamychat
6 participants
AuteurMessage
chamychat




Messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2012

[Apply refusée] apply / chaman nain heal surtout heal ( un peu une quiche en dps ) Empty
MessageSujet: [Apply refusée] apply / chaman nain heal surtout heal ( un peu une quiche en dps )   [Apply refusée] apply / chaman nain heal surtout heal ( un peu une quiche en dps ) Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 21:19

ROUSSEAU Simon
Né le 24 novembre 1979
06.88.14.50.86
Permis B

HORLOGER EXPERIMENTE


EXPERIENCES PROFESSIONNELLES

Depuis 2011 : Chef d'atelier (SAV) pour la société BRM.

2007 à 2011 : Horloger (SAV) pour la Manufacture Jaeger Lecoultre France (Groupe Richemont) sur calibres : simple, automatique, complication et restauration.

2001 à 2007: création d’une boutique d’horlogerie restauration à St Germain- en-Laye.

2001 : Horloger dans la Manufacture Audemars Piguet dans la vallée de Joux (Suisse) dans le secteur de l’emboîtage.

1997 : Stage au sein de l’entreprise Kodak de Chalon-sur-Saône dans le département de la Recherche en microtechnique.

1996 à 1998: Employé pour l’été comme agent de réparation dans l’optique pour la société Pouilloux Vuarnet.

FORMATION

1998-2000 : CAP d’horlogerie au lycée Clément Ader de Paris.

1996-1998 : CAP de microtechnique au lycée Technoparc de Poissy.
BEP de microtechnique au lycée Technoparc de Poissy.


CENTRES D’INTERÊT

Passionné de belles montres.
15 ans de pratique de hockey sur glace.
Très bonne maîtrise informatique PC, Windows, Word, Excel, et tous les logiciels de dessin en 3D (CAO et DAO).
Passionné de hifi très haut de gamme.
Niveau 2 de plongée sous-marine.
10 ans de pratique du golf.





Classe : Chaman

Spé : Heal

Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Chamychat/simple

Double spé (et dans quelle mesure vous pouvez la jouer) : DPS magie

Expériences dans le jeu : 8 ans de wow

Expériences au niveau du PvE HL actuelle :
- Raid de Cataclysm: tout

- Vous pouvez également préciser pour les raids de WotLK, BC, Vanilla: Tous

Vos disponibilités : quand je veux affraid


Est-ce que vous utilisez des addons ? oui


La Guilde

- Pourquoi avoir choisi Asylum et comment vous avez connu la Guilde: Par un con ( Yann )

- Qu'est ce que vous pourrez nous apporter : un con de plus .


Libre à vous de préciser des choses ou de raconter ce que vous avez envie: Rien de plus .



- Bien a vous cordialement salutation distinguées des HP de la région parisienne -
Revenir en haut Aller en bas
morginette
Borderline / Vétéran
Borderline / Vétéran
morginette


Féminin Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 37
Localisation : Vierzon

Feuille de personnage
Reroll: Dorrah, Polysilane, nynoululu, quinou
Métiers:

[Apply refusée] apply / chaman nain heal surtout heal ( un peu une quiche en dps ) Empty
MessageSujet: Re: [Apply refusée] apply / chaman nain heal surtout heal ( un peu une quiche en dps )   [Apply refusée] apply / chaman nain heal surtout heal ( un peu une quiche en dps ) Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 21:39

Salutations a toi,

Dans un premier temps je te remercie de l’intérêt que tu portes a la guilde et de ta présentation qui pour ma part est pas mal donc je te donnerais un +1 .

Pour la suite j'aimerais que tu argumentes plus sur ta réponse a la question "Que souhaites tu apporté a la guilde ?"

Ensuite j'ai d'autres petites questions :

-Que recherches tu en venant nous rejoindre ?

-Es tu prêt a supporter toutes les sortes de maladies que la guilde comprend ? (petite question a la con )

Voila pour ma part actuellement je n'ai pu d'autres questions, je laisse donc la places au autres membres du bloc pour te cuisiner un peu plus.

Je te dis donc a bientôt sur le forum ou IG.

Morginette, (dorrah, quihnou, polysilane et pleins d'autres mais a steure la je sais pu )

[b][u]
Revenir en haut Aller en bas
Esteran
Psychopathe / Général
Psychopathe / Général
Esteran


Messages : 463
Date d'inscription : 06/07/2010

[Apply refusée] apply / chaman nain heal surtout heal ( un peu une quiche en dps ) Empty
MessageSujet: Re: [Apply refusée] apply / chaman nain heal surtout heal ( un peu une quiche en dps )   [Apply refusée] apply / chaman nain heal surtout heal ( un peu une quiche en dps ) Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 08:36

Bonjour Chamychat et bienvenu sur notre humble Forum.

Tout comme ma consœur, je te remercie de l'intérêt que tu nous porte.

Mes questions seront les suivantes :

As-tu lu la chartre de la Guilde et es-tu en accord avec elle ?

Poser ton numéro de téléphone sur un forum ne te dérange pas ? Tu me diras, ça dois surement aider pour le référencement de ton site : Art-Son

Concernant ta double spé, tu la pratique pour le PVE ou pour le PVP ?

Au plaisir de te lire.

Sincèrement,
Esteran
Revenir en haut Aller en bas
Luciaferia
Grande Malade / GM
Grande Malade / GM
Luciaferia


Féminin Messages : 2683
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 39
Localisation : HP de Bordeaux

Feuille de personnage
Reroll: Ðolly, Lorïel, Lunaël, Rayne, Solaël, Stunløck, Valborg
Métiers: Tous

[Apply refusée] apply / chaman nain heal surtout heal ( un peu une quiche en dps ) Empty
MessageSujet: Re: [Apply refusée] apply / chaman nain heal surtout heal ( un peu une quiche en dps )   [Apply refusée] apply / chaman nain heal surtout heal ( un peu une quiche en dps ) Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 14:36

Bonjour Chamychat,

Tout d'abord je te souhaite la [Apply refusée] apply / chaman nain heal surtout heal ( un peu une quiche en dps ) 388773sur le forum et te remercie de l'intérêt porté à la Guilde.
Ta candidature est agréable à lire, j'ai d'ailleurs édité le lien armurerie.

Je vais te laisser le temps de répondre à mes collègues et verrais par la suite si j'ai d'autres choses à te demander.

Je te dis à très vite,

Lucia




PS :
Esteran a écrit:
Poser ton numéro de téléphone sur un forum ne te dérange pas ? Tu me diras, ça dois surement aider pour le référencement de ton site : Art-Son

Je tiens juste à préciser que ce forum est accessible à tous (au cas ou).
D'ailleurs ça manque d'un joli webdesign !! (infographiste sors de ce corps !)



Edit : Hier, il me semble que tu te demandais sur le TS le fonctionnement des monnaies à MoP, j'ai trouvé ça tout à l'heure si ça t'intéresse :
http://eu.battle.net/wow/fr/blog/5690052/Conversion_des_monnaies_avant_et_apr%C3%A8s_Mists_of_Pandaria_-21_08_2012

Revenir en haut Aller en bas
bryzer
Sociopathe / Officier
Sociopathe / Officier



Masculin Messages : 237
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 39
Localisation : au fond de la mer

Feuille de personnage
Reroll: Dkpitéee, Etsinomédal, Magéstueuse
Métiers:

[Apply refusée] apply / chaman nain heal surtout heal ( un peu une quiche en dps ) Empty
MessageSujet: Re: [Apply refusée] apply / chaman nain heal surtout heal ( un peu une quiche en dps )   [Apply refusée] apply / chaman nain heal surtout heal ( un peu une quiche en dps ) Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 16:01

tout d'abords je te souhaite la bievenue sur notre forum et merci pour ton cv (erf apply)

je n'ais pas grand choses à rajouter de plus que mes confreres et consoeur
pour moi se sera tout simmplement un +1 pour le moment

bon courage pour ton apply et à bientôt sur le fofo ou Ig


BRYZOU
Revenir en haut Aller en bas
Mickåël
Borderline / Vétéran
Borderline / Vétéran
Mickåël


Masculin Messages : 332
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 35
Localisation : Libourne

[Apply refusée] apply / chaman nain heal surtout heal ( un peu une quiche en dps ) Empty
MessageSujet: Re: [Apply refusée] apply / chaman nain heal surtout heal ( un peu une quiche en dps )   [Apply refusée] apply / chaman nain heal surtout heal ( un peu une quiche en dps ) Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 16:40

Bonjour Chamychat

Comme pour tous mes collègues je te souhaites la bienvenue sur notre forum.

Je suis désolé pour toi mais nous ne recherchons pas d' horloger mais par contre un cham heal cela pourrais nous intéresse, d'autant que ton applications est assez complète.

Pour avoir discuter un peu avec toi sur le TS je t' ai trouvé sympathique maintenant je vais attendre que tu répondes aux questions des autres membres pour m' exprimer.

A plus tard

Revenir en haut Aller en bas
chamychat




Messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2012

[Apply refusée] apply / chaman nain heal surtout heal ( un peu une quiche en dps ) Empty
MessageSujet: Reponse comme ca vient    [Apply refusée] apply / chaman nain heal surtout heal ( un peu une quiche en dps ) Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 20:12

Bonjour tous

Bon alors je vais prendre non courage a deux mains ( pas ma bi... bien-sur ) pour répondre a vos question même si j'ai les mains dans le dos a cause de ma tenu SM .

- 1er question ( pris dans un ordre aléatoire que mon cerveau a bien voulu exploité )

As-tu lu la chartre de la Guilde et es-tu en accord avec elle ? donc je vais te répondre oui pour être d'accord avec elle et non je l'ai pas lu si non je commence déjà a mentir .

- 2eme .... truc

Concernant ta double spé, tu la pratique pour le PVE ou pour le PVP ? les deux mon capitain.

- 3eme thème

Que recherches tu en venant nous rejoindre ? comme tout jeux ce divertir dans la joie et la bonne humeur.

- 4eme message

Es tu prêt a supporter toutes les sortes de maladies que la guilde comprend ? (petite question a la con ) même réponse.

- 5eme truc euuuuuuuuhhhhhhhh casse couille

haaaaaaaaaaaa non a plus de question en faite.

Donc sur ce je vous laisse prendre l'envie de ne flageller sur la place public comme droit du cuissage ( surtout vous les femmes ) et surtout profiter des soldes un coup de fouet les deuxièmes gratuit
Revenir en haut Aller en bas
Esteran
Psychopathe / Général
Psychopathe / Général
Esteran


Messages : 463
Date d'inscription : 06/07/2010

[Apply refusée] apply / chaman nain heal surtout heal ( un peu une quiche en dps ) Empty
MessageSujet: Re: [Apply refusée] apply / chaman nain heal surtout heal ( un peu une quiche en dps )   [Apply refusée] apply / chaman nain heal surtout heal ( un peu une quiche en dps ) Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 20:19

chamychat a écrit:

- 1er question ( pris dans un ordre aléatoire que mon cerveau a bien voulu exploité )

As-tu lu la chartre de la Guilde et es-tu en accord avec elle ? donc je vais te répondre oui pour être d'accord avec elle et non je l'ai pas lu si non je commence déjà a mentir .

Hum... Comment peux-tu être en accord avec quelque chose que tu n'as pas consulter ? Je trouve ceci assez... dangeureux pour toi !! Tu risquerais de signer une reconnaissance dettes sans le savoir un jour !!

Consulte La Feuille d'Ordonnance en premier avant d'apposer ton approbation.

PS : fais moi penser un jour à te faire signer vite fais 2 ou 3 papiers Wink

Sincèrement,
Esteran
Revenir en haut Aller en bas
morginette
Borderline / Vétéran
Borderline / Vétéran
morginette


Féminin Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 37
Localisation : Vierzon

Feuille de personnage
Reroll: Dorrah, Polysilane, nynoululu, quinou
Métiers:

[Apply refusée] apply / chaman nain heal surtout heal ( un peu une quiche en dps ) Empty
MessageSujet: Re: [Apply refusée] apply / chaman nain heal surtout heal ( un peu une quiche en dps )   [Apply refusée] apply / chaman nain heal surtout heal ( un peu une quiche en dps ) Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 20:20

Salutation a toi,

Je te remercie d'avoir répondu au questions que nous t'avons posés pour ma part a l'heure d'aujourd'hui je n'en ai plus. Cependant je t'invite a prendre note de la charte de la guilde.

Bien a toi

Morginette
Revenir en haut Aller en bas
Luciaferia
Grande Malade / GM
Grande Malade / GM
Luciaferia


Féminin Messages : 2683
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 39
Localisation : HP de Bordeaux

Feuille de personnage
Reroll: Ðolly, Lorïel, Lunaël, Rayne, Solaël, Stunløck, Valborg
Métiers: Tous

[Apply refusée] apply / chaman nain heal surtout heal ( un peu une quiche en dps ) Empty
MessageSujet: Re: [Apply refusée] apply / chaman nain heal surtout heal ( un peu une quiche en dps )   [Apply refusée] apply / chaman nain heal surtout heal ( un peu une quiche en dps ) Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 22:10

Bonsoir Chamychat,

Chamychat a écrit:
- 1er question ( pris dans un ordre aléatoire que mon cerveau a bien voulu exploité )

As-tu lu la chartre de la Guilde et es-tu en accord avec elle ? donc je vais te répondre oui pour être d'accord avec elle et non je l'ai pas lu si non je commence déjà a mentir .

Pas mieux que Esteran, c'est très fort d'être en accord avec quelque chose qu'on ne connait pas, d'autant plus que la Charte de Guilde est notée dans les règles du forum à l'inscription... La Charte reprend le fonctionnement de la Guilde et ses règles, il est donc important de la lire. Du coup si tu veux intégrer Asylum il va falloir le faire...

Donc pour l'instant je vais rester en attente de ça, pour voir si il est utile de poursuivre.

Bonne soirée,

Lucia
Revenir en haut Aller en bas
Luciaferia
Grande Malade / GM
Grande Malade / GM
Luciaferia


Féminin Messages : 2683
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 39
Localisation : HP de Bordeaux

Feuille de personnage
Reroll: Ðolly, Lorïel, Lunaël, Rayne, Solaël, Stunløck, Valborg
Métiers: Tous

[Apply refusée] apply / chaman nain heal surtout heal ( un peu une quiche en dps ) Empty
MessageSujet: Re: [Apply refusée] apply / chaman nain heal surtout heal ( un peu une quiche en dps )   [Apply refusée] apply / chaman nain heal surtout heal ( un peu une quiche en dps ) Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 16:50

Cette apply est-elle toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Mickåël
Borderline / Vétéran
Borderline / Vétéran
Mickåël


Masculin Messages : 332
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 35
Localisation : Libourne

[Apply refusée] apply / chaman nain heal surtout heal ( un peu une quiche en dps ) Empty
MessageSujet: Re: [Apply refusée] apply / chaman nain heal surtout heal ( un peu une quiche en dps )   [Apply refusée] apply / chaman nain heal surtout heal ( un peu une quiche en dps ) Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 19:28

oui J' ai demandé à Artouche et il m' a dis que cette semaine il était dans sa deuxième maison chez sa copine.
Revenir en haut Aller en bas
Luciaferia
Grande Malade / GM
Grande Malade / GM
Luciaferia


Féminin Messages : 2683
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 39
Localisation : HP de Bordeaux

Feuille de personnage
Reroll: Ðolly, Lorïel, Lunaël, Rayne, Solaël, Stunløck, Valborg
Métiers: Tous

[Apply refusée] apply / chaman nain heal surtout heal ( un peu une quiche en dps ) Empty
MessageSujet: Re: [Apply refusée] apply / chaman nain heal surtout heal ( un peu une quiche en dps )   [Apply refusée] apply / chaman nain heal surtout heal ( un peu une quiche en dps ) Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 19:30

Ouki pas de soucis, c'était juste pour savoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
chamychat




Messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2012

[Apply refusée] apply / chaman nain heal surtout heal ( un peu une quiche en dps ) Empty
MessageSujet: Re: [Apply refusée] apply / chaman nain heal surtout heal ( un peu une quiche en dps )   [Apply refusée] apply / chaman nain heal surtout heal ( un peu une quiche en dps ) Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 20:52

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Luciaferia
Grande Malade / GM
Grande Malade / GM
Luciaferia


Féminin Messages : 2683
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 39
Localisation : HP de Bordeaux

Feuille de personnage
Reroll: Ðolly, Lorïel, Lunaël, Rayne, Solaël, Stunløck, Valborg
Métiers: Tous

[Apply refusée] apply / chaman nain heal surtout heal ( un peu une quiche en dps ) Empty
MessageSujet: Re: [Apply refusée] apply / chaman nain heal surtout heal ( un peu une quiche en dps )   [Apply refusée] apply / chaman nain heal surtout heal ( un peu une quiche en dps ) Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 12:20

Et sinon bonjour, non ?

Donc bonjour,

Je suis un peu déçue de la réponse, une semaine plus tard, mais ça n'engage que moi.

On nous reprocherait limite de te faire "galérer" sur ton apply, mais saches que nous posons les mêmes questions à tout le monde afin d'être sur et certain que les deux parties sont en accord. Bref, le sujet n'est pas là, cependant si tu veux un guildage rapide c'est aussi à toi d'être rapide dans tes réponses ici. Ce qui me gène également c'est que j'ai l'impression qu'il faut qu'on te dise qu'il y a une réponse ici pour que tu viennes, mais je peux me tromper.

Le point que j'aurais aimé éclaircir avec toi est celui des raids. Artouche nous a dit que si tu intégrais la Guilde c'était pour faire des raids, qu'il fallait donc que ça bouge, du coup je ne sais pas si il t'a mis au courant de la situation de la Guilde. Asylum a connu une période de stand-by suite à l'arrêt de plusieurs Membres Fondateurs de la Guilde pour raisons IRL, du coup et actuellement la Guilde repart tranquillement, d'anciens sont en train de revenir, certains reviendront à la sortie de MoP, du coup nous sommes en reconstruction et discussion afin de relancer la Guilde à 100% pour MoP. Tu l'auras compris en ce moment il n'y a pas de raid organisé en Guilde, seulement certains d'entre nous vont en raid aléa. A l'arrivée de MoP, nous laisserons chaque personne jouer à son rythme, certain rusheront, d'autre pexerons tranquillement (bientôt ces verbes seront dans le dictionnaire), à ce moment là nous pourrons réellement parler de reprise de raid et d'avancée PvE. Donc, si tu es en accord avec ça, je ne vois pas tellement d’inconvénient à te laisser intégrer la Guilde en période d'essai.

C'est tout pour le moment,

Lucia
Revenir en haut Aller en bas
morginette
Borderline / Vétéran
Borderline / Vétéran
morginette


Féminin Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 37
Localisation : Vierzon

Feuille de personnage
Reroll: Dorrah, Polysilane, nynoululu, quinou
Métiers:

[Apply refusée] apply / chaman nain heal surtout heal ( un peu une quiche en dps ) Empty
MessageSujet: Re: [Apply refusée] apply / chaman nain heal surtout heal ( un peu une quiche en dps )   [Apply refusée] apply / chaman nain heal surtout heal ( un peu une quiche en dps ) Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 17:10

Salutation,

Aprés discussions j’attends de voir ta réponse et surtout que tu montres ta motivation pour nous rejoindre parce qu'au vu de tes réponses actuelles sur le forum je t’avouerais que je ne suis pas trés chaude actuellement .

Bien a toi

Morginette
Revenir en haut Aller en bas
bryzer
Sociopathe / Officier
Sociopathe / Officier



Masculin Messages : 237
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 39
Localisation : au fond de la mer

Feuille de personnage
Reroll: Dkpitéee, Etsinomédal, Magéstueuse
Métiers:

[Apply refusée] apply / chaman nain heal surtout heal ( un peu une quiche en dps ) Empty
MessageSujet: Re: [Apply refusée] apply / chaman nain heal surtout heal ( un peu une quiche en dps )   [Apply refusée] apply / chaman nain heal surtout heal ( un peu une quiche en dps ) Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 19:28

bonjour à toi ,

j'airerais simplement que tu nous montre ta réel motivation avant de donner un avis définitif


à bientôt BRYZER
Revenir en haut Aller en bas
bryzer
Sociopathe / Officier
Sociopathe / Officier



Masculin Messages : 237
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 39
Localisation : au fond de la mer

Feuille de personnage
Reroll: Dkpitéee, Etsinomédal, Magéstueuse
Métiers:

[Apply refusée] apply / chaman nain heal surtout heal ( un peu une quiche en dps ) Empty
MessageSujet: Re: [Apply refusée] apply / chaman nain heal surtout heal ( un peu une quiche en dps )   [Apply refusée] apply / chaman nain heal surtout heal ( un peu une quiche en dps ) Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 17:06

bonjour à toi ,

après plus de 24 h je vois que tu ne réponds toujours pas à ton aplly
que devons nous penser
-soit tu t'en fou totalement
-soit tu te dit yann est dans la guilde sa passera quoi qu'il arrive
-soit tu n'as aucun sérieux

car je scrute le fofo quasi 24/24 et je vois que tu y es régulièrement sans jamais répondre

donc je conclu que pour moi j'ai eu des conclusions trop hâtive à ton égare et ne donne donc pas mon approbation pour ton guildage
je laisse mes collègues réagir sur ton cas et me plierais à la décision majoritaire

sur ce bon jeu à toi BRYZER
Revenir en haut Aller en bas
chamychat




Messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2012

[Apply refusée] apply / chaman nain heal surtout heal ( un peu une quiche en dps ) Empty
MessageSujet: Re: [Apply refusée] apply / chaman nain heal surtout heal ( un peu une quiche en dps )   [Apply refusée] apply / chaman nain heal surtout heal ( un peu une quiche en dps ) Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 07:14

Bonjour,

Bon je vais être bref,
Vous voulez s' avoir ma motivation pour mon guildage.
Va falloir plutôt me dire pourquoi, je vais jouer avec des personnes qui ne prend pas le temps de venir sur TS pour parlé ou même jouer en raid et instance hero pour verifier le niveau et autre vision du jeu que le forum ne peu évalué .
Donc qu'en vous aurai fini de vous parler par forum interposé ...

Sur ce je vous dit NON et NON merci pour votre guilde. Et juste pour en finir j' ai fait transféré mon perso de la horde sur l'alliance et de Illidan sur votre serveur pour jouer juste avec Yann ( artouche ) , merci à lui pour son soutien.

Bien à vous et surtout vous n'avais pas la structure ni la prétention de pouvoir juger de la motivation des joueurs sans les avoir testé in game et SURTOUT pas sur un forum.

Cordialement et sans Rancune Chamy
Revenir en haut Aller en bas
Luciaferia
Grande Malade / GM
Grande Malade / GM
Luciaferia


Féminin Messages : 2683
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 39
Localisation : HP de Bordeaux

Feuille de personnage
Reroll: Ðolly, Lorïel, Lunaël, Rayne, Solaël, Stunløck, Valborg
Métiers: Tous

[Apply refusée] apply / chaman nain heal surtout heal ( un peu une quiche en dps ) Empty
MessageSujet: Re: [Apply refusée] apply / chaman nain heal surtout heal ( un peu une quiche en dps )   [Apply refusée] apply / chaman nain heal surtout heal ( un peu une quiche en dps ) Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 08:20

lol! Ah tient cette fois tu nous dis bonjour !


Bonjour,

Pourquoi devrions-nous venir sur TS ? Depuis quand TS est obligatoire pour parler, tu ne sais donc pas t'exprimer et argumenter à l'écrit peut-être ? Et si j'étais sourde et muette ? Ou un de mes Officiers ?

Entre nous, très franchement un mec qui me dit : "je suis d'accord avec votre Charte mais je ne l'ai pas lu", qui en plus répond des jours plus tard "lu et approuvé" sans dire bonjour, ça ne me donne pas envie d'aller plus loin, quand tu postules dans une Guilde apprends à la respecter dans un premier temps en lisant la Charte. Peut-être qu'après en effet, on aurait eu envie de venir jouer avec toi. C'est dommage parce que ton premier message était plutôt sympa.

Les candidatures sur un forum ça sert déjà de base pour voir si les deux parties sont en accord, ça sert du coup de tri pour éviter de perdre notre temps. C'est exactement pareil que lorsque tu postules à une offre d'emploi !! Je ne vois pas en quoi nous ne sommes pas apte à définir si oui ou non la candidature nous correspond, définir et non juger comme tu le dis. Puis, ça aurait été sympa que tu développes pour la structure et la prétention...

Personne ici ne t'as demandé de transférer ton personnage alors ne viens pas nous en parler. Je commence à en avoir ras le bol d'entendre : "oué mais il a payé pour venir dans la Guilde". Nous ne t'avons jamais promis une place si tu migrais, si tu voulais migrer pour intégrer la Guilde, la logique aurait voulu que tu fasses ton apply avant.

Sur ce bonne continuation, ah et en fait je crois que nous t'avions dis non avant ! Wink

Bye bye !
Revenir en haut Aller en bas
Mickåël
Borderline / Vétéran
Borderline / Vétéran
Mickåël


Masculin Messages : 332
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 35
Localisation : Libourne

[Apply refusée] apply / chaman nain heal surtout heal ( un peu une quiche en dps ) Empty
MessageSujet: Re: [Apply refusée] apply / chaman nain heal surtout heal ( un peu une quiche en dps )   [Apply refusée] apply / chaman nain heal surtout heal ( un peu une quiche en dps ) Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 15:16

Oulah l' est vexé le petit bonhomme.

Bon pour faire bref également, même si tu ne liras surement pas ces lignes.

Si nous demandons de faire une apply sur le forum c' est pour apprendre a voir un peu avec qui nous sommes susceptible de jouer, donc une présentation comme tu avais fais, et si sur le papier les deux parties sont d' accord alors le guildage se fait, à la suite de cela nous faisons une période de test IG pour voir comment se comporte la personne en jeu et ce n' est qu' à ce moment la que tu es vraiment membre à part entière de la guilde.
Mais si tu avais lu la charte tu le saurais...

Ensuite en ce qui concerne le TS comme l a dis Luciaferia , nous n' avons pas envie d y être tout le temps car nous savons écrire.
Et puis je tiens à préciser que ce TS est celui de la guilde et que normalement tu n ' as rien à y faire, et puis pour ce qui est de parler, la première fois tu as été dessus je m y suis co et il a fallu que j' attende environ 15 min pour que je saches qui tu étais et encore c' est Artouche qui t' as présenté.

Ce qui concerne ta migration, cela ne nous concerne pas le moins du monde car nous n' avions rien demandé, et puis si cela était juste pour jouer avec Artouche pourquoi apply chez nous? Être sur Garona coté ally te suffisait non?
Et pour les raids et donjon héro nous te l' avions dis que nous étions en stand-by et que c' est à MOP que nous redémarrerions tout ça.

Tout ça pour dire que de toute façon tu ne nous conviens pas et que nous ne te convenons pas donc l' apply se clôture pas un refus des deux parties.

Sur ceux je te souhaite quand même une bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Esteran
Psychopathe / Général
Psychopathe / Général
Esteran


Messages : 463
Date d'inscription : 06/07/2010

[Apply refusée] apply / chaman nain heal surtout heal ( un peu une quiche en dps ) Empty
MessageSujet: Re: [Apply refusée] apply / chaman nain heal surtout heal ( un peu une quiche en dps )   [Apply refusée] apply / chaman nain heal surtout heal ( un peu une quiche en dps ) Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 23:12

Bonjour,

Bien que l'apply soit clôturée, je tiens à dire ce que j'ai à dire.

Pour commencer, il faut savoir que je suis en accord complet avec les propos des Officiers qui ont parlés bien avant moi.

D'autre part, je trouve hallucinant qu'une personne, que nul ne connais ni d'Eve ni d'Adam, se permette de juger nos méthodes de fonctionnement alors qu'au final, la majorité des Guildes fonctionnent de la même manière... et ce n'est pas pour rien... Méthodes qui, pour ta gouverne, ont fait plus d'une fois leurs preuves, chez nous, comme ailleurs.

Une Apply n'est pas là uniquement pour permettre aux Kikoolols de dire qu'ils existent... Hélas, on sait qu'ils existent... mais là n'est pas le débat... Quoi que.. si j'étais d'un tempérament acide, je pourrais la considérer comme une apply de Kikoo qui ne sais pas comment faire sa pub sur internet, et qui en profite pour la faire sur un Forum de jeu...

Pour ta petite info, on t'a demander une Apply, pas un CV... du moins pas avec des infos persos... Je trouve cela complétement puéril.

Ensuite, concernant le TS, je t'apprendrais que cette chose n'est qu'un accessoire complémentaire, qui est peut-être bien sympa, mais qui est loin d'être indispensable.
Pour le reste, il existe le système de Tchat intégrer dans WoW... D'autant plus que tu revendique 8 ans de WoW...
Hey mais si je me souviens bien, le TS est arrivé assez tardivement dans WoW l'air de rien !! Il ne fût complétement répandue au sein des Guildes que vers fin 2005, début 2006 quand les raids lvl 60 se sont généralisés... Et on faisait comment avant ?... Erf.. on écrivait :/

Bref, tu l'aura compris, je ne suis pas non plus un adepte inconditionnel du TS.... Si tu sais jouer, tu n'as pas besoin du TS, tu connais ta classe, tu connais les strats, et tu anticipe ton jeu et celui de tes collègues de jeu... c'est peut-être trop en demander dans ce monde d'assister...

Enfin, tu nous parles de ton transfert Faction et Serveur pour "jouer avec Yann"... Ok, très bien, cool même... Hier, j'ai mangé une pomme... c'est tout aussi passionnant d'ailleurs... J'espère que tu auras l'intellect pour saisir le sous-entendu...

Comme tu l'a dis, tu l'a fait "pour jouer avec Yann"... Ne viens pas nous le reprocher, nous ne t'avons rien demandé sur ce plan.

Enfin, et par respect aussi bien pour l'humain qui lis ces lignes planqué derrière son écran, que par respect de la place que je tiens au sein de notre Guilde, je te souhaiterais un bon jeu, mais aussi une bonne continuation au sein de ce jeu que nous partageons.

Sincèrement,
Esteran
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Apply refusée] apply / chaman nain heal surtout heal ( un peu une quiche en dps ) Empty
MessageSujet: Re: [Apply refusée] apply / chaman nain heal surtout heal ( un peu une quiche en dps )   [Apply refusée] apply / chaman nain heal surtout heal ( un peu une quiche en dps ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Apply refusée] apply / chaman nain heal surtout heal ( un peu une quiche en dps )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Apply acceptée - Guildé le 15/06] Staulk Chaman lvl 60+
» [Apply refusée] Pregadeladan, Voleur 90
» [Apply IG - refusée] Cryistal, rogue lvl 65
» [Apply refusée] Barel Chasseur
» [Apply refusée] intégration : Moulinetout, war en cours de pex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde Asylum de Garona :: Le Bloc d'Accueil :: Le Bureau des Admissions-
Sauter vers: