Le forum de la guilde Asylum de Garona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde Asylum de Garona

Bienvenue sur le forum de la guilde Asylum, guilde allianceuse de Garona sur World Of Warcraft.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Apply refusée] Barel Chasseur

Aller en bas 
+2
Luciaferia
Barel
6 participants
AuteurMessage
Barel




Messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2012

[Apply refusée] Barel Chasseur Empty
MessageSujet: [Apply refusée] Barel Chasseur   [Apply refusée] Barel Chasseur Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 09:33

Présentation IRL :

Bonjour à tous, et d'avance merci à vous de prendre le temps de lire ma candidature.

Je m'appelle Clément, j'ai 18 ans j’habite dans la manche dans le nord ouest.

Présentation IG :

Actuellement, je joue un chasseur lvl 85 spé survie nommé Barel.

Expériences dans le jeu : Sa va faire 3ans que je joue a wow mais 4 mois que je joue sur officiel.

Mes disponibilités : Je suis dispo le week-end et tout les soir.

La Guilde

Je suis actuellement dans une guilde qui ne me convient pas (La Mafia), les héros pour se stuffer sont inexistantes et l'ambiance non plus ne me convient pas. Je préfère quelque chose de beaucoup plus animé est de sérieux.

Merci encore a vous d'avoir pris le temps de lire a candidature et j'espere à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Luciaferia
Grande Malade / GM
Grande Malade / GM
Luciaferia


Féminin Messages : 2683
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 39
Localisation : HP de Bordeaux

Feuille de personnage
Reroll: Ðolly, Lorïel, Lunaël, Rayne, Solaël, Stunløck, Valborg
Métiers: Tous

[Apply refusée] Barel Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Apply refusée] Barel Chasseur   [Apply refusée] Barel Chasseur Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 11:10

Bonjour Barel,

Tout d'abord, je te souhaite la [Apply refusée] Barel Chasseur 388773sur le forum et te remercie de l'intérêt porté à notre Guilde. J'aurais cependant quelques questions à te poser.

Barel a écrit:
Expériences dans le jeu : Sa va faire 3ans que je joue a wow mais 4 mois que je joue sur officiel.

1) Par curiosité Barel est ton seul personnage sur officiel ?

Barel a écrit:
La Guilde

Je suis actuellement dans une guilde qui ne me convient pas (La Mafia), les héros pour se stuffer sont inexistantes et l'ambiance non plus ne me convient pas. Je préfère quelque chose de beaucoup plus animé est de sérieux.

Personnellement je prends peur lorsque je vois écris le nom de cette guilde sous le pseudo de quelqu'un, je m'explique : à chaque fois que j'ai eu affaire à des membres de cette guilde, y'a toujours eu un problème en suivant... Maintenant je ne fais pas de généralité bien évidemment.

Pour te parler de notre Guilde. Asylum est une vieille Guilde à l'esprit familiale, bonne ambiance, délire en tout genre, comme son nom l'indique les Membres sont quelque peu dérangé dans leur tête et ont beaucoup de problème psychiatrique !! Mais pour te rassurer nous nous soignons ! Nous avons connu une période de stand-by suite à l'arrêt de pas mal de personne pour des raisons IRL mais également à cause de Cata. Mais nous repartons fièrement ! Et la Guilde se reconstruit tranquillement Smile

Je peux garantir un /g animé, ainsi qu'un ts animé, un forum animé, nous sommes sérieux lorsqu'il faut l'être, enfin tout ça pour dire que nous recherchons des personnes dans le même esprit. Nous sommes aussi très attaché à la politesse, qui est de rigueur chez Asylum.

Autres questions :

2) Comment as-tu connu Asylum ?

3) Quelle est l'évolution que tu souhaites dans le jeu et à travers la Guilde (PvE, PvP, quête, donjon, raid, xp, rerolling, PO, HF, ...) ?

4) As-tu lu la Charte de Guilde (Feuille d'Ordonnance) ? Et es-tu en accord avec cette dernière ?

Voilà pour le moment ^^ Je te souhaite un bon après-midi.

Lucia
Revenir en haut Aller en bas
morginette
Borderline / Vétéran
Borderline / Vétéran
morginette


Féminin Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 37
Localisation : Vierzon

Feuille de personnage
Reroll: Dorrah, Polysilane, nynoululu, quinou
Métiers:

[Apply refusée] Barel Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Apply refusée] Barel Chasseur   [Apply refusée] Barel Chasseur Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 11:37

Salutation a toi ,

Je tiens a te remercier de l’intérêt que tu portes a la guilde en faisant une application sur le forum.

je reprends quelques paroles de notre cher GM:

-comme son nom l'indique les Membres sont quelque peu dérangé dans leur tête et ont beaucoup de problème psychiatrique !! Mais pour te rassurer nous nous soignons !

dans ma tête ça va très bien je vois toujours mes petits lutins bleus d’ailleurs y sont entrain de me kidnappé mon nesquik (cachetttttttttt ou sont mes cachetssss) .

Sinon coté questions je pense que lucia t'as posé les principales, moi une me trotte dans la tete ( a moins que les petits lutins fasse une fiesta).

donc pour ma petite curisosité :

- Que penses tu pouvoir apporté a notre asile ??

je te dis a trés vite

Morgie
Revenir en haut Aller en bas
Barel




Messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2012

[Apply refusée] Barel Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Apply refusée] Barel Chasseur   [Apply refusée] Barel Chasseur Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 15:08

1) Par curiosité Barel est ton seul personnage sur officiel ? C'est mon premier perso sur officiel.

2) Comment as-tu connu Asylum ? Sur la recherche de guilde votre annonce me correspondez. le plus.

3) Quelle est l'évolution que tu souhaites dans le jeu et à travers la Guilde (PvE, PvP, quête, donjon, raid, xp, rerolling, PO, HF, ...) ? Je souhaite faire des raid HL avec vous est des BG organiser avec vous.

4) As-tu lu la Charte de Guilde (Feuille d'Ordonnance) ? Et es-tu en accord avec cette dernière ? je ne m'en souvient plus.



Revenir en haut Aller en bas
Luciaferia
Grande Malade / GM
Grande Malade / GM
Luciaferia


Féminin Messages : 2683
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 39
Localisation : HP de Bordeaux

Feuille de personnage
Reroll: Ðolly, Lorïel, Lunaël, Rayne, Solaël, Stunløck, Valborg
Métiers: Tous

[Apply refusée] Barel Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Apply refusée] Barel Chasseur   [Apply refusée] Barel Chasseur Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 16:27

Re,

Barel a écrit:
3) Quelle est l'évolution que tu souhaites dans le jeu et à travers la Guilde (PvE, PvP, quête, donjon, raid, xp, rerolling, PO, HF, ...) ? Je souhaite faire des raid HL avec vous est des BG organiser avec vous.

Comme je le disais plus haut nous avons connu une période de stand-by et actuellement les Membres de la Guilde up des rerolls pour les HF de Guilde, stuff leur personnage, certains partent en raid mais ce n'est pas la majorité encore, le but étant évidemment de pouvoir à nouveau organiser des raids en Guilde. Tout le monde sait que pendant l'été WoW est plus ou moins "mort", cependant Garona est totalement mort !! Mad Du coup on est en train d'en parler pour organiser des choses et surement qu'a la rentrée ça repartira plus facilement, d'autant plus que des anciens reprendront le jeu. drunken Je préfère t'en informer avant toute chose.

Barel a écrit:
4) As-tu lu la Charte de Guilde (Feuille d'Ordonnance) ? Et es-tu en accord avec cette dernière ? je ne m'en souvient plus.

Là par contre c'est moyen comme réponse... La Feuille d'Ordonnance est essentielle à la Guilde, elle reprend nos règles de vie et il est extrêmement important de la lire et d'être en accord avec elle pour intégrer la Guilde.

Morginette a écrit:
- Que penses tu pouvoir apporté a notre asile ??

Tu as oublié de répondre à la question de l'Officier Morginette.

Bonne fin de journée.

Lucia
Revenir en haut Aller en bas
Barel




Messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2012

[Apply refusée] Barel Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Apply refusée] Barel Chasseur   [Apply refusée] Barel Chasseur Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 17:03

Que penses tu pouvoir apporté a notre asile ? comme la vous recruter des personne de tout lvl je pourrais conseiller les bas lvl chasseur au niveau de leur spé est de leur cycle est sa ferra un DPS de plus dans la guilde ^^ qui sera dispo pratiquement tout les jour.

dsl pour l'oubli
Revenir en haut Aller en bas
bryzer
Sociopathe / Officier
Sociopathe / Officier



Masculin Messages : 237
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 39
Localisation : au fond de la mer

Feuille de personnage
Reroll: Dkpitéee, Etsinomédal, Magéstueuse
Métiers:

[Apply refusée] Barel Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Apply refusée] Barel Chasseur   [Apply refusée] Barel Chasseur Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 17:25

bonjours à toi merci pour ton apply et pour l’intérêt que tu porte à la guilde

je ne m'étanderais pas plus sur le sujet que mes consœur (officier et supp) pour le moment je reste dans le négatif vis à vis de tes réponses donc je ne me prononce pas pour le moment je ne suis pas convaincu j’attends de voir la suite de tes réponseS
je te laisse une chance et je pense que si tu n'as pas choisi notre guilde au hasard je pourrais réévaluer ma réponse

cela dit bon courage à toi pour ton apply et j’espère à bientôt

Revenir en haut Aller en bas
Mickåël
Borderline / Vétéran
Borderline / Vétéran
Mickåël


Masculin Messages : 332
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 35
Localisation : Libourne

[Apply refusée] Barel Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Apply refusée] Barel Chasseur   [Apply refusée] Barel Chasseur Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 17:54

Bien le bonjour à toi

Je ne te dirais pas merci pour l’ intérêt que tu portes à la guilde car quand je vois les messages que tu as marqué, j' ai juste l' impression que tu as vu de la lumière et que tu t ' es dis que tu pourrais entrer -_-

Outre les questions qu'ont posé mes collègues auxquelles pour moi tu as répondu par transparence, j'aurais une ou deux petites questions:
- tu dis que tu veux faire des héros pour te stuffer, mais derrière tu dis que tu es spé Survie, loin de moi l'idée de te ressortir le manuel du bon chasseur de wow car cela m’énerve les gens qui ralent dés que tu veux être différent, mais pour avoir essayé cette spé je ne la trouve vraiment pas adapté pour du PVE, après en PVP j'ai du mal donc je n'en parlerais pas.

- ensuite tu dis que tu veux conseiller les bas level chasseurs, c'est une bonne chose, mais actuellement nous ne recrutons pas de maître de classe et avant de prétendre cela il faut que nous voyons ton niveau actuel en rapport avec ton équipement évidemment, à mauvais équipement mauvais DPS j' étais dans ce cas il y a peu encore.

Voila pour mon avis, désolé qu'il soit aussi négatif mais plus de positivité serais mensonge et je n'ai pas était interné pour mythomanie [Apply refusée] Barel Chasseur 516505

Je délivre alors la première note, se sera un - 1
Revenir en haut Aller en bas
bryzer
Sociopathe / Officier
Sociopathe / Officier



Masculin Messages : 237
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 39
Localisation : au fond de la mer

Feuille de personnage
Reroll: Dkpitéee, Etsinomédal, Magéstueuse
Métiers:

[Apply refusée] Barel Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Apply refusée] Barel Chasseur   [Apply refusée] Barel Chasseur Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 18:05

je vais donc à la suite délivré ma note se sera donc un tres gros + 1
mais, pas pour ton apply mais pour la réponse de mickaël
sur se bon courage et "peut etre " à bientôt


Revenir en haut Aller en bas
Luciaferia
Grande Malade / GM
Grande Malade / GM
Luciaferia


Féminin Messages : 2683
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 39
Localisation : HP de Bordeaux

Feuille de personnage
Reroll: Ðolly, Lorïel, Lunaël, Rayne, Solaël, Stunløck, Valborg
Métiers: Tous

[Apply refusée] Barel Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Apply refusée] Barel Chasseur   [Apply refusée] Barel Chasseur Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 18:09

Re-re,

Barel a écrit:
Que penses tu pouvoir apporté a notre asile ? comme la vous recruter des personne de tout lvl je pourrais conseiller les bas lvl chasseur au niveau de leur spé est de leur cycle est sa ferra un DPS de plus dans la guilde ^^ qui sera dispo pratiquement tout les jour.

Effectivement nous recrutons des personnes de tout lvl, mais nous ne recrutons pas n'importe qui non plus, nous sommes assez sélectif, pour la raison suivante : cette guilde a un esprit familial, c'est notre cocon, nous avons mis du temps à la construire et souhaitons la conserver ainsi.

Entrer dans une guilde ce n'est pas seulement dire "je serais un dps supplémentaire et j'aiderais les petits lvl de ma classe" ; entrer dans une guilde c'est avant tout se renseigner sur ses règles et son fonctionnement, notamment en lisant la fameuse Feuille d'Ordonnance et la valider. C'est aussi s'impliquer et s'investir pour l'évolution et le bon fonctionnement de cette dernière.

Mickåël a écrit:
Outre les questions qu'ont posé mes collègues auxquelles pour moi tu as répondu par transparence

J'ai exactement la même impression, comme ci tu avais lu en diagonale, un exemple : je te parle de la Charte, tu me dis que tu ne te souviens plus de l'avoir lu, je t'en reparles, ce n'est pas pour autant que tu as été le faire et me le dire. Pour moi ça démontre un manque de motivation. Tu as au moins le mérite d'être venu écrire sur le message, mais par pitié fais le correctement.

Concernant les questions sur ta classe, ne la jouant pas en HL, je n'ai rien à ajouter.

Bonne soirée,

Lucia
Revenir en haut Aller en bas
bryzer
Sociopathe / Officier
Sociopathe / Officier



Masculin Messages : 237
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 39
Localisation : au fond de la mer

Feuille de personnage
Reroll: Dkpitéee, Etsinomédal, Magéstueuse
Métiers:

[Apply refusée] Barel Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Apply refusée] Barel Chasseur   [Apply refusée] Barel Chasseur Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 18:14

et je rajoute encore un gros +1

mais encore pour une autre personne (notre GM)
Revenir en haut Aller en bas
Esteran
Psychopathe / Général
Psychopathe / Général
Esteran


Messages : 463
Date d'inscription : 06/07/2010

[Apply refusée] Barel Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Apply refusée] Barel Chasseur   [Apply refusée] Barel Chasseur Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 20:31

Bonjour Barel et bienvenue sur notre humble Forum.

Tout comme ceux qui sont passés avant moi, je te remercie de tenter l'aventure d'une apply chez nous, mais cependant, je t'avouerais que ta candidature à du mal à m'accrocher.

Quand je te lis, j'ai l'impression qu'il serait une erreur, aussi bien pour nous que pour toi qu'ensemble nous soyons. J'espère me tromper, mais aux lettres précédemment faites, je n'en n'ai point l'impression car je ne suis pas le seul a avoir, il me semble, cette sensation.

Cependant, je n'ai pas envie d'apporter directement une réponse négative à ton apply. Gloire au bénéfice du doute et à cette phrase de ta part :

Barel a écrit:
4) As-tu lu la Charte de Guilde (Feuille d'Ordonnance) ? Et es-tu en accord avec cette dernière ? je ne m'en souvient plus.

Sur le coup je me suis dit qu'il manquait un Alzheimer dans la Guilde !!

Bref, je pense qu'il serait interessant, si tu désire véritablement tenter l'aventure chez nous que tu reprenne ton apply depuis le début, càd lecture de la chartre de Guilde, mais aussi de la section "Comment faire son apply".

Je te souhaite une bonne chance.

Sincèrement,
Esteran
Revenir en haut Aller en bas
Luciaferia
Grande Malade / GM
Grande Malade / GM
Luciaferia


Féminin Messages : 2683
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 39
Localisation : HP de Bordeaux

Feuille de personnage
Reroll: Ðolly, Lorïel, Lunaël, Rayne, Solaël, Stunløck, Valborg
Métiers: Tous

[Apply refusée] Barel Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Apply refusée] Barel Chasseur   [Apply refusée] Barel Chasseur Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 23:12

Une semaine (bien avancée) plus tard, aucune réponse de la part du postulant, zéro motivation pour intégrer la Guilde en refaisant une candidature correcte, l'apply est donc refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Apply refusée] Barel Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Apply refusée] Barel Chasseur   [Apply refusée] Barel Chasseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Apply refusée] Barel Chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Apply refusée] apply / chaman nain heal surtout heal ( un peu une quiche en dps )
» [Apply refusée] Pregadeladan, Voleur 90
» [Apply IG - refusée] Cryistal, rogue lvl 65
» [Apply refusée] intégration : Moulinetout, war en cours de pex
» Faire son Apply chez Asylum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde Asylum de Garona :: Le Bloc d'Accueil :: Le Bureau des Admissions-
Sauter vers: