Le forum de la guilde Asylum de Garona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde Asylum de Garona

Bienvenue sur le forum de la guilde Asylum, guilde allianceuse de Garona sur World Of Warcraft.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Apply cloturée] Barnabas, un worgen en cours de leveling

Aller en bas 
+5
morginette
Ilinaa
BastoOv
Mickåël
Barnabas(Eythia)
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Barnabas(Eythia)




Messages : 8
Date d'inscription : 02/12/2012

[Apply cloturée] Barnabas, un worgen en cours de leveling Empty
MessageSujet: [Apply cloturée] Barnabas, un worgen en cours de leveling   [Apply cloturée] Barnabas, un worgen en cours de leveling Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 19:25

Tout d'abord, moi Irl...
Alors je m'appelle Charline et j'ai 15 ans.
Je sais bien que ce n'est pas très âgée mais je tente quand même, parce que mieux vaut essayer...
En espérant que je me fasse pas rejeter comme un gros boulet, chose que beaucoup de guildes font sur moi. =/
J'ai une vie plutot compliquée alors a pars les jeux vidéos je ne fais pas grand chose.
J'ai mis le pseudo Eythia entre parenthèse car Barnabas ne fait pas très fille (oui je suis une fille O_o), je trouve ça un peu idiot mais bon... ^^

In game, en gros.
Alors je joue depuis début Cataclysm, en noel 2010.
J'ai joué quelques mois dans l'alliance sur le serveur Cho'gall, je n'ai pas eu vraiment de guilde, je suis ensuite allé dans la horde sur le serveur Sargeras où j'ai rejoins quelques guildes faisant du PvE. J'ai donc eu la "chance" va-t-on dire de pouvoir faire un tout petit peu de raid sur ma hunt (10N bien sur) sur Aile de Mort (3 raids clean dont un où j'ai pas tué Aile de Mort). Etant déçue de mon skill sur ma hunt et dégoutée de mon dps de moule j'ai eu l'idée de reroll un War, je l'avais fait sur Sargeras mais je l'ai supprimée comme une idiote (lv85), et comme je suis très nostalgique de l'alliance, j'ai eu envie d'en refaire un sur Garona, un worgen. Pourquoi Garona? Car c'était le premier serveur où le pseudo Barnabas n'était pas pris. xD
Mon armurerie ne sert à rien étant donné que mon personnage n'est que lv6, en cours de leveling, je compte tout du moins resté sur ce personnage.
Bref à pars ça j'aime le pve hl, le pvp, farmer des montures et tout un tas de truc et glander dans la capitale. (:

Mes disponibilités:
Habituellement je reste jusqu'à minuit habituellement, mais quand je m'ennuie ou m'endors je reste moins, puis vers 2h du matin quand je suis en week end. Pendant les vacances, internet est coupé à 23h (pas logique me direz-vous), donc bon... Après faut espérer que mon ordi ne finisse pas cramer par je ne sais quelle malédiction. (:
Sinon je me co en après midi.

Pourquoi je désire rejoindre Asylum, ce que je pense apporter à la guilde et ce que je pense que vous pouvez m'apporter

Alors je désire rejoindre Asylum car vous m'avez l'air d'une guilde bien sympathique. Je cherche de l'entraide et une bonne ambiance, des gens qui ne se crachent pas et ne s'embrouillent pas toutes les 30 secondes.
Bien que je sois très timide, je pense apporter mon aide à la guilde... Je ne suis pas très skill mais j'aime beaucoup de choses sur wow, je peux participer à toute sortes d'activité que la guilde propose (enfin normalement). J'aime beaucoup rire mais je ne pense pas que mes blagues soient très fameuses, mais je suis très passionnée par l'aspect de folie des gens! D'où mon interet pour votre guilde!
Non sincèrement j'aime beaucoup écouter le délire des gens, des fois je m'y incruste, des fois pas... Enfin bref, en gros, je m'interesse à votre guilde.
A vous de voir si je vous interesse, ou pas du tout. Dans tous les cas je comprendrais. (:

Merci d'avance de votre lecture.
Désolé du pavé si c'est le cas.
Bonne journée/soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Mickåël
Borderline / Vétéran
Borderline / Vétéran
Mickåël


Masculin Messages : 332
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 35
Localisation : Libourne

[Apply cloturée] Barnabas, un worgen en cours de leveling Empty
MessageSujet: Re: [Apply cloturée] Barnabas, un worgen en cours de leveling   [Apply cloturée] Barnabas, un worgen en cours de leveling Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 19:49

Bonsoir Barnabas

Tout d'abord je te souhaites la bienvenue sur notre forum et te remercie de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Je trouves ton apply correct, propre et lisible et ne t'inquiète pas le fait que tu sois en leveling ne pose aucun souci.

Par contre il manque tout de même quelques petites choses.

Tout d'abord, a tu lus la feuille d’ordonnance et si oui est-tu en accord avec celle-ci.

Ensuite, j'aurais aimé savoir dans qu'elle circonstance tu compte jouer ton ou ta war à haut level? Dps ou Tank?

J'essaie de voir ce qu'il manque mais dans l'immédiat je ne vois pas je vais donc te laisser voir tout ceci et laisser parler mes compères du bloc d'internement.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Barnabas(Eythia)




Messages : 8
Date d'inscription : 02/12/2012

[Apply cloturée] Barnabas, un worgen en cours de leveling Empty
MessageSujet: Re: [Apply cloturée] Barnabas, un worgen en cours de leveling   [Apply cloturée] Barnabas, un worgen en cours de leveling Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 19:57

Bonjour, merci de m'avoir lu sans me jeter des pierres. x)
Alors je compte faire dps, je ne trouve plus de plaisir à faire tank.
Ensuite si pars Feuille d'ordonnance tu veux dire la Charte, oui je l'ai lue (du moins je viens de la lire). Je l'ai trouvé particulièrement amusante mais sérieusement cela ne fait pas de soucis je suis d'accord avec celle-ci.
Si jamais il y a d'autres questions à poser sur moi je répondrai sans soucis. (si elles ne sont pas trop intimes xD ^^)
Revenir en haut Aller en bas
BastoOv
Ancien membre
BastoOv


Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 34
Localisation : Nu sur un peau d'ours dans une taverne

Feuille de personnage
Reroll: Bastov, ßastoov, ßastov
Métiers: Ingénieur/Mineur

[Apply cloturée] Barnabas, un worgen en cours de leveling Empty
MessageSujet: Re: [Apply cloturée] Barnabas, un worgen en cours de leveling   [Apply cloturée] Barnabas, un worgen en cours de leveling Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 20:36

Bonsoir Barnabas et bienvenue sur le forum !

Comme Mickåël, je te remercie de l'intérêt que tu portes à notre Guilde Smile

Dans un premier temps, l'âge ne veut rien dire.. surtout dans un jeux-vidéo. Donc pas d'inquiétude à ce niveau là, et au vue de ta candidature soignée je ne pense pas me tromper en disant ça.

D'un point de vu IG, tu as plusieurs personnages sur plusieurs serveurs et si j'ai bien compris tu comptes prendre la war que tu up en main ? Rolling Eyes
Au niveau de tes disponibilités, c'est pas mal du tout, mais sache qu'on ne demande pas de connexion particulière (mise à part les soirs de raid bien entendu) et libre à toi de te connecter quand tu le souhaites. Avec l'arrivé de MoP, pas mal font des rerolls (panda et moine) et donc nous sommes toujours en phase de pex et il y toujours quelqu'un pour filer un coup de main Smile

J'ai pas de questions particulière, ah si... juste par curiosité, tu es en cours actuellement ? Tu suis quelle genre d'études ? Basketball

Voilouuu !

A+

BastoOv.

Revenir en haut Aller en bas
Mickåël
Borderline / Vétéran
Borderline / Vétéran
Mickåël


Masculin Messages : 332
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 35
Localisation : Libourne

[Apply cloturée] Barnabas, un worgen en cours de leveling Empty
MessageSujet: Re: [Apply cloturée] Barnabas, un worgen en cours de leveling   [Apply cloturée] Barnabas, un worgen en cours de leveling Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 20:41

Re

Je te remercie de la rapidité de tes réponses.

Pour des questions plus poussé ne jouant pas war je ne pourrait pas t'en posé, donc je laisserais le soin à ceux connaissant la classe de le faire.

Nous n'avions aucune raisons de te jeter des pierres, en plus ça fait mal geek , à partir du moment ou tu t'exprimes bien comme sur ton apply, ton âge ne nous pose aucun problème .

Donc voili voilou pour moi je vais maintenant suivre le cours en fonctions des questions/réponses de mes collègues.

Revenir en haut Aller en bas
Ilinaa
Psychopathe / Général
Psychopathe / Général
Ilinaa


Masculin Messages : 677
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 37
Localisation : Par ichi... Non ! Par là... Heu... je sais plus...

Feuille de personnage
Reroll: Luciela, Scarecrøw
Métiers:

[Apply cloturée] Barnabas, un worgen en cours de leveling Empty
MessageSujet: Re: [Apply cloturée] Barnabas, un worgen en cours de leveling   [Apply cloturée] Barnabas, un worgen en cours de leveling Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 20:42

Bonjour Barnabas (une référence à Dark Shadow ?)

Merci de l’intérêt que tu portes à notre guilde. Pourquoi avoir choisi Asylum comme endroit ou poser tes valises ? Mis à part le whisp avec Morginette.

Apply bien construite, pas grand chose à redire.

En ce qui concerne la feuille d'ordonnance, si tu l'as lu j'aimerai que tu me dises combien de temps un membre nouvellement recruté reste à ce grade avant d'évoluer, et le nom qu'il porte dans cette situation.

Merci et bonne soirée
Ilinaa
Revenir en haut Aller en bas
Barnabas(Eythia)




Messages : 8
Date d'inscription : 02/12/2012

[Apply cloturée] Barnabas, un worgen en cours de leveling Empty
MessageSujet: Re: [Apply cloturée] Barnabas, un worgen en cours de leveling   [Apply cloturée] Barnabas, un worgen en cours de leveling Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 20:48

Je suis dans une clinique de soin psychologique et pédagogique et je fais une 4e, non j'ai pas postulé dans votre guilde car vous parliez de depressif et de psycopathe, je pense tout d'abord à la bonne humeur que semble apporter votre guilde. Very Happy

Alors oui je sais ça semble idiot mais je compte vraiment changer de main car hunt ne me plais plus du tout et quand j'avais mon war 85 du moins en pvp je m'amusais beaucoup donc je pense que cette classe me plaira au niveau 90. ^^

Ensuite certes j'ai un personnage hordeux 86 mais je ne m'y plais plus du tout comme dit plus haut donc je ne pense pas la continuer, seulement me connecter quelque fois pour parler à ma guilde. (j'espère que ça ne vous genera pas le fait que j'ai une guilde dans la horde, de toute façon je ne suis qu'une "invitée", une "amie" dedans, donc quelqu'un d'optionnel. je ne fais pas de raid ni rien)

C'est tout ce que j'avais a dire je pense. Smile

Si mes souvenirs ne me trompent pas c'est Dépressif pour les nouveaux et 15 jours pour la durée.
Revenir en haut Aller en bas
BastoOv
Ancien membre
BastoOv


Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 34
Localisation : Nu sur un peau d'ours dans une taverne

Feuille de personnage
Reroll: Bastov, ßastoov, ßastov
Métiers: Ingénieur/Mineur

[Apply cloturée] Barnabas, un worgen en cours de leveling Empty
MessageSujet: Re: [Apply cloturée] Barnabas, un worgen en cours de leveling   [Apply cloturée] Barnabas, un worgen en cours de leveling Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 22:27

Tu réponds rapidement, merci Smile

Non ce n'est pas idiot du tout, j'ai eu la même chose à LK avec mon hunt et j'ai crée mon palouf qui est devenu mon main car je préfère le CaC même si malheureusement à MoP ce n'est pas la meilleure classe..

Ca marche pour ta guilde hordeuse !

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barnabas(Eythia)




Messages : 8
Date d'inscription : 02/12/2012

[Apply cloturée] Barnabas, un worgen en cours de leveling Empty
MessageSujet: Re: [Apply cloturée] Barnabas, un worgen en cours de leveling   [Apply cloturée] Barnabas, un worgen en cours de leveling Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 22:32

Merci de ta réponse, ça me rassure. (pour les deux)

Je réponds rapidement car je reçois un mail à chaque réponse (option automatique à l'inscription que je n'enlève pas car pratique), ça me permets d'être au suivi. ^^

Bonne soirée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
morginette
Borderline / Vétéran
Borderline / Vétéran
morginette


Féminin Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 37
Localisation : Vierzon

Feuille de personnage
Reroll: Dorrah, Polysilane, nynoululu, quinou
Métiers:

[Apply cloturée] Barnabas, un worgen en cours de leveling Empty
MessageSujet: Re: [Apply cloturée] Barnabas, un worgen en cours de leveling   [Apply cloturée] Barnabas, un worgen en cours de leveling Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 09:38

Salutations a toi,

Déjà je tiens a te remercier de l’intérêt que tu portes a la guilde et la rapidité a laquelle tu as posté ton applications après notre conversations en Mp.

Une applications bien remplie complète. Pour les questions je n'en poserais que très peu sachant que je ne connais rien sur ta classe et que la plupart de mes collègues t'en on déjà posées pas mal qui me trottait dans la tête.

Mais toute fois j'en ai quand même une :

-Que penses tu pouvoir apporté a la guilde?

Pour le moment je ne donnerais pas j'attends de voir avec les autres officiers leurs point de vue .

A très vite IG.

Morginette

Revenir en haut Aller en bas
Luciaferia
Grande Malade / GM
Grande Malade / GM
Luciaferia


Féminin Messages : 2683
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 39
Localisation : HP de Bordeaux

Feuille de personnage
Reroll: Ðolly, Lorïel, Lunaël, Rayne, Solaël, Stunløck, Valborg
Métiers: Tous

[Apply cloturée] Barnabas, un worgen en cours de leveling Empty
MessageSujet: Re: [Apply cloturée] Barnabas, un worgen en cours de leveling   [Apply cloturée] Barnabas, un worgen en cours de leveling Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 10:02

Bonjour Barnabas,

Tout d'abord, je te remercie de l'intérêt porté à notre asile et te souhaite la [Apply cloturée] Barnabas, un worgen en cours de leveling 388773 sur le forum. Ton apply est propre, bien écrite, c'est vraiment agréable pour les yeux.

Tout d'abord, toi Irl...

C'est une drôle de coïncidence (décidément en ce moment, il n'y a que ça dans ma vie !), hier midi, je disais à mon oncle que j'adore vraiment vraiment vraiment le prénom Charline.

Comme mes camarades, ce n'est pas l'âge qui importe, mais la maturité. Genre, dans la Guilde nous avons des p'tits gars de 15 ans et nous n'avons vraiment aucuns soucis avec eux ; tout comme j'ai pu rencontrer des mecs entre 20 et 30 totalement débile et immature. Donc nous ne nous arrêtons pas sur l'âge, vraiment les guildes sur lesquelles tu as pu tomber ne sont pas très ouverte d'esprit et tolérante. Bref on s'en fout, l'important c'est maintenant. Je viens de rire toute seule "le changement c'est maintenant" ui ui !! Pourtant j'ai bien pris mes médicaments ce matin !

In Game, en gros.

Tu as donc pu avoir une petite expérience de raid, si tu intègres Asylum, as-tu envie de redécouvrir et découvrir les raids ?

Pour le glandage en capitale, nous sommes des pros !!! Laughing Si tu vois des internés en capi, tu vas directement dans la banque humaine à SW et tu trouveras une bande de malade mentaux !

Pourquoi tu désires rejoindre Asylum, ce que tu pense apporter à la guilde et ce que tu pense que nous pouvons t'apporter

Tu sonnes à la bonne porte, ce que tu décris, c'est exactement ce que nous sommes. Une bande de pote, une famille, une tite guildounette sans prétention, nous avançons à notre rythme, les Membres sont libre de choisir leur activité et leur temps de jeu, nous nous respectons et respectons les autres. En conclusion, la meilleure guilde de toutes les guildes du jeu !! SuspectVery Happy

En ce qui concerne les blagues, nous pouvons dire qu'il y a un réel concours des blagues les plus pourries !! Alors tu vois même si les tiennes ne sont pas fameuses, il n'y a donc aucuns soucis !! clown

En conclusion

Suite aux questions, réactions et réponses qu'il y a eu, personnellement je n'ai rien d'autres à ajouter, si ce n'est que je suis pour ton intégration au sein d'Asylum.

Lucia, maîtresse d'asile et donneuse de coup de fouet !
Revenir en haut Aller en bas
BastoOv
Ancien membre
BastoOv


Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 34
Localisation : Nu sur un peau d'ours dans une taverne

Feuille de personnage
Reroll: Bastov, ßastoov, ßastov
Métiers: Ingénieur/Mineur

[Apply cloturée] Barnabas, un worgen en cours de leveling Empty
MessageSujet: Re: [Apply cloturée] Barnabas, un worgen en cours de leveling   [Apply cloturée] Barnabas, un worgen en cours de leveling Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 11:44

Salouté !
D'après ton apply et tes réponses claires et rapides, je suis pour ton intégration dans notre asile Smile

(J'sais pas si mon vote quand même j'ai envie de le dire >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Correy
Grand Névrosé / Membre
Grand Névrosé / Membre
Correy


Masculin Messages : 315
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 33
Localisation : Reims

Feuille de personnage
Reroll: Khorigan, Wispo
Métiers:

[Apply cloturée] Barnabas, un worgen en cours de leveling Empty
MessageSujet: Re: [Apply cloturée] Barnabas, un worgen en cours de leveling   [Apply cloturée] Barnabas, un worgen en cours de leveling Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 12:48

mais attention a toi ! une fois entrer il n'est plus possible d'en sortir ! il y a quelques règle non inscrite dans la chartre a respecter. tout d'abord l'impôt de solidarité envers les voleurs... chaque jours tu va devoir reverser 80% de ton butin a la LAD, la ligue anti-démoniste.

ensuite ne jamais accepter de bonbon de kankan ...

lucia on va augmenter la dose, tu commence a t'habituer au traitement !
Revenir en haut Aller en bas
Barnabas(Eythia)




Messages : 8
Date d'inscription : 02/12/2012

[Apply cloturée] Barnabas, un worgen en cours de leveling Empty
MessageSujet: Re: [Apply cloturée] Barnabas, un worgen en cours de leveling   [Apply cloturée] Barnabas, un worgen en cours de leveling Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 13:16

D'accord, merci beaucoup. x)

Je viens de rentrer, c'est un plaisir d'avoir lu vos réponses.

J'espère donc pouvoir intégrer la guilde en test pour voir tout ça!

Je retourner xp mon perso. (:
Revenir en haut Aller en bas
Barnabas(Eythia)




Messages : 8
Date d'inscription : 02/12/2012

[Apply cloturée] Barnabas, un worgen en cours de leveling Empty
MessageSujet: Re: [Apply cloturée] Barnabas, un worgen en cours de leveling   [Apply cloturée] Barnabas, un worgen en cours de leveling Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 13:21

Pardon, j'ai oublié de répondre à une question :

Oui je pensais vouloir redécouvrir les raids, qu'ils soient vieux ou récents.
Bien sur au début je ne peux pas promettre d'avoir un skill fameux, je ferai donc du pvp d'ailleurs pour m'entrainer...

Ensuite ce que je pense apporter à la guilde, je pense en apporter mon aide, mon expérience et mes horraires. xD
Je pense aussi apporter ma sympathie bien qu'il y a des moments je ne suis pas de très bonne humeur, comme ça arrive à tout le monde, dans ces cas ce ne sera pas trop grave de toute façon, je suis quelqu'un qui prends bien les choses, même si je suis facilement susceptible. T_T
J'ai l'habitude de me prendre des taunts par contre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
morginette
Borderline / Vétéran
Borderline / Vétéran
morginette


Féminin Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 37
Localisation : Vierzon

Feuille de personnage
Reroll: Dorrah, Polysilane, nynoululu, quinou
Métiers:

[Apply cloturée] Barnabas, un worgen en cours de leveling Empty
MessageSujet: Re: [Apply cloturée] Barnabas, un worgen en cours de leveling   [Apply cloturée] Barnabas, un worgen en cours de leveling Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 14:32

re Salutation,

au vue de toute les réponses je serais donc pour ton intégration en période de test.


Bien a toi

Morginette
Revenir en haut Aller en bas
bryzer
Sociopathe / Officier
Sociopathe / Officier



Masculin Messages : 237
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 39
Localisation : au fond de la mer

Feuille de personnage
Reroll: Dkpitéee, Etsinomédal, Magéstueuse
Métiers:

[Apply cloturée] Barnabas, un worgen en cours de leveling Empty
MessageSujet: Re: [Apply cloturée] Barnabas, un worgen en cours de leveling   [Apply cloturée] Barnabas, un worgen en cours de leveling Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 17:06

Bonjour à toi et merci de l'intérêt que tu porte à la guilde .

bonne apply correct et soignée pas grand choses à dire la dessus

Je n'aurais donc pas de question supplémentaire à te poser car tu as répondu à pas mal de questions et assez rapidement de surcroit

je donne également mon vote positif pour te prendre à l'essai .
bon courage pour ton apply et à bientôt



BRYZER
Revenir en haut Aller en bas
Barnabas(Eythia)




Messages : 8
Date d'inscription : 02/12/2012

[Apply cloturée] Barnabas, un worgen en cours de leveling Empty
MessageSujet: Re: [Apply cloturée] Barnabas, un worgen en cours de leveling   [Apply cloturée] Barnabas, un worgen en cours de leveling Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 17:08

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Esteran
Psychopathe / Général
Psychopathe / Général
Esteran


Messages : 463
Date d'inscription : 06/07/2010

[Apply cloturée] Barnabas, un worgen en cours de leveling Empty
MessageSujet: Re: [Apply cloturée] Barnabas, un worgen en cours de leveling   [Apply cloturée] Barnabas, un worgen en cours de leveling Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 20:53

Bonsoir à toi, Jeune Guerrière.

J'ai lu, tout comme mes comparses, ton apply avec une attention certaine, et l'ai trouvé bien construite ainsi que complète.

Je n'apporterais aucune question supplémentaire, l'important ayant déjà était demandé.

Au vu de tes réponses, je suis tout comme d'autres, FAVORABLE à ton intégration au sein de notre hospice.

Sincèrement,
Esteran
Revenir en haut Aller en bas
Mickåël
Borderline / Vétéran
Borderline / Vétéran
Mickåël


Masculin Messages : 332
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 35
Localisation : Libourne

[Apply cloturée] Barnabas, un worgen en cours de leveling Empty
MessageSujet: Re: [Apply cloturée] Barnabas, un worgen en cours de leveling   [Apply cloturée] Barnabas, un worgen en cours de leveling Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 16:59

Bien le bonsoir.

Pour ma part dimanche je m'étais déjà fais mon avis sur mon vote, et au vu de ce que je viens de lire je vais rester sur ma première impression.

Je te donnes donc un +1.

Si je comptes bien, il me semble que tu as largement la majorité des voix, je laisse donc le soin à Lulu de donner sa sentence te concernant [Apply cloturée] Barnabas, un worgen en cours de leveling 306720

Au fait Bastoov, tu as le droit de donner ton vote mais il ne pèsera pas dans la balance [Apply cloturée] Barnabas, un worgen en cours de leveling 824296
Revenir en haut Aller en bas
Ilinaa
Psychopathe / Général
Psychopathe / Général
Ilinaa


Masculin Messages : 677
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 37
Localisation : Par ichi... Non ! Par là... Heu... je sais plus...

Feuille de personnage
Reroll: Luciela, Scarecrøw
Métiers:

[Apply cloturée] Barnabas, un worgen en cours de leveling Empty
MessageSujet: Re: [Apply cloturée] Barnabas, un worgen en cours de leveling   [Apply cloturée] Barnabas, un worgen en cours de leveling Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 21:58

Salut barnabas, on t'attend sur TS pour valider ton guildage.
Revenir en haut Aller en bas
Barnabas(Eythia)




Messages : 8
Date d'inscription : 02/12/2012

[Apply cloturée] Barnabas, un worgen en cours de leveling Empty
MessageSujet: Re: [Apply cloturée] Barnabas, un worgen en cours de leveling   [Apply cloturée] Barnabas, un worgen en cours de leveling Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 22:00

D'accord merci.
Revenir en haut Aller en bas
Luciaferia
Grande Malade / GM
Grande Malade / GM
Luciaferia


Féminin Messages : 2683
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 39
Localisation : HP de Bordeaux

Feuille de personnage
Reroll: Ðolly, Lorïel, Lunaël, Rayne, Solaël, Stunløck, Valborg
Métiers: Tous

[Apply cloturée] Barnabas, un worgen en cours de leveling Empty
MessageSujet: Re: [Apply cloturée] Barnabas, un worgen en cours de leveling   [Apply cloturée] Barnabas, un worgen en cours de leveling Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 21:26

Des news ou on clôture l'apply ?
Revenir en haut Aller en bas
Ilinaa
Psychopathe / Général
Psychopathe / Général
Ilinaa


Masculin Messages : 677
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 37
Localisation : Par ichi... Non ! Par là... Heu... je sais plus...

Feuille de personnage
Reroll: Luciela, Scarecrøw
Métiers:

[Apply cloturée] Barnabas, un worgen en cours de leveling Empty
MessageSujet: Re: [Apply cloturée] Barnabas, un worgen en cours de leveling   [Apply cloturée] Barnabas, un worgen en cours de leveling Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 21:31

Luciaferia a écrit:
Des news ou on clôture l'apply ?

T'as lu dans mes pensées !!
Revenir en haut Aller en bas
Luciaferia
Grande Malade / GM
Grande Malade / GM
Luciaferia


Féminin Messages : 2683
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 39
Localisation : HP de Bordeaux

Feuille de personnage
Reroll: Ðolly, Lorïel, Lunaël, Rayne, Solaël, Stunløck, Valborg
Métiers: Tous

[Apply cloturée] Barnabas, un worgen en cours de leveling Empty
MessageSujet: Re: [Apply cloturée] Barnabas, un worgen en cours de leveling   [Apply cloturée] Barnabas, un worgen en cours de leveling Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 21:42

Les grands esprits se rencontrent ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Apply cloturée] Barnabas, un worgen en cours de leveling Empty
MessageSujet: Re: [Apply cloturée] Barnabas, un worgen en cours de leveling   [Apply cloturée] Barnabas, un worgen en cours de leveling Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Apply cloturée] Barnabas, un worgen en cours de leveling
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Guildé le 28/08/12] Vétus, démoniste en cours de leveling
» [Apply refusée] intégration : Moulinetout, war en cours de pex
» [Apply refusée] apply / chaman nain heal surtout heal ( un peu une quiche en dps )
» [Apply acceptée] Parabellum, paladin 90
» Faire son Apply chez Asylum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde Asylum de Garona :: Le Bloc d'Accueil :: Le Bureau des Admissions-
Sauter vers: