Le forum de la guilde Asylum de Garona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde Asylum de Garona

Bienvenue sur le forum de la guilde Asylum, guilde allianceuse de Garona sur World Of Warcraft.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Problèmes d'addons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Syllä
Borderline / Vétéran
Borderline / Vétéran



Masculin Messages : 99
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Reroll: Asklépios
Métiers:

Problèmes d'addons Empty
MessageSujet: Problèmes d'addons   Problèmes d'addons Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 07:53

Bonjour a tout les guildous,
Je me permets de créer un sujet car j'ai quelques problèmes avec mes addons et je voulais avoir vos avis par rapport à cela. J'ai parcouru les sujets précédents, j'ai trouvé quelques réponses mais j'ai quand même besoin de vos avis.

j'utilise plusieurs addons (peut-être beaucoup trop même) car je n'aime pas vraiment l'interface de base de Wow. j'ai par exemple SpartanUI, Xperl, Bartender, recount, sexymap, et d'autres encore..

le problème que je rencontre quand je joue ma drood est que Xperl me bloque ma barre d'énergie (celle qui permet de changer d'éclipses). Par bloquer j'entends qu'elle ne s'affiche pas. Soit elle ne s'affiche pas dès le départ, soit elle disparait durant le jeu pour une raison inconnue. Si jamais elle disparaît, je suis obligé de me déconnecter, de désactiver Xperl, de relancer Wow et de faire l'opération inverse pour la réactiver. Certaines fois ça fonctionne du premier coup, d'autres fois je suis obligé de le faire plusieurs fois de suite pour que cela fonctionne. cela devient très lourd et j'en ai un peu marre.

j'ai aussi quelque fois bartender qui déconne et qui me déplace mes barres de sorts un peu partout, bref ce n'est pas pratique.

Ma question est assez simple, quelqu'un a-t-il déjà rencontrer ce genre de soucis avec Xperl? Comment le résoudre?

Si jamais ce n'est pas possible de trouver une solution j'aimerais changer d'addons, mais je n'y connais pas grand chose. J'ai cru comprendre en parcourant les sujets précédents qu'ilinaa utilise aussi SpartanUI, quels autres addons utilise tu pour organiser ton interface?
En gros j'aimerais savoir si il y aurait des addons du même genre de Xperl et bartender qui serait facilement paramétrable et pas trop lourd.

je me tourne donc vers les sources de lumière de l'asile pour m'éclairer car avec tout les médicaments que nous donne lucia mon esprit dérangé n'arrive plus a réfléchir!! :-)
je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter!
Bon jeu a tous et désolé pour le roman.
Revenir en haut Aller en bas
Kikøødèr
Ancien membre
Kikøødèr


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 42
Localisation : Sedan

Feuille de personnage
Reroll:
Métiers:

Problèmes d'addons Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'addons   Problèmes d'addons Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 23:41

Concernant ton soucis d'X-Perl, j'avoue ne l'avoir utilisé qu'une journée car il m'a gonflé.
A la place, j'utilise Shadowed Unit Frames qui est au moins aussi beau, moins lourd et plus pratique à configurer.

Pour ce qui est de Bartender, je n'ai jamais eu de problème avec. Je sais qu'il existe Domino comme alternative, mais je ne l'ai jamais testé.

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Esteran
Psychopathe / Général
Psychopathe / Général
Esteran


Messages : 463
Date d'inscription : 06/07/2010

Problèmes d'addons Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'addons   Problèmes d'addons Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 22:39

Bonsoir Syllä,

Concernant Bartender, je n'ai absolument aucun soucis avec cet addon.

Par contre, avec X-Perl c'est un peu différent.... J'ai aussi ce soucis au niveau des Eclipses, mais jouant Chouettard uniquement en PVP, j'ai pris pour habitude de voir mes éclipses non pas dans la barre dédiée à cet effet, mais plutôt au sein de ma barre des sorts.

En effet, sur Bartender les sorts qui bénéficient d'une éclipse ont une aura autour.

N'utilisant pas le SpartanUI je ne te serait d'aucune utilité.

Sincèrement,
Esteran
Revenir en haut Aller en bas
Luciaferia
Grande Malade / GM
Grande Malade / GM
Luciaferia


Féminin Messages : 2683
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 39
Localisation : HP de Bordeaux

Feuille de personnage
Reroll: Ðolly, Lorïel, Lunaël, Rayne, Solaël, Stunløck, Valborg
Métiers: Tous

Problèmes d'addons Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'addons   Problèmes d'addons Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 19:15

Coucou Chouchou,

Je dois avouer que depuis le hack que j'ai subi, je n'ai réinstallé aucun addon !! :/ Cependant avant ça, je n'ai jamais eu de soucis avec ceux là et jouant drood heal je n'ai donc aucun soucis avec les éclipses.

Concernant Bartender, il ne m'a jamais posé aucun problème, effectivement il existe Domino que j'avais à une époque parce que Fullsouk l'avait, c'était donc pour jouer sur son compte, il est assez sympa mais j'ai une nette préférence pour Bartender. Le principe reste cependant le même.

Voili, même si je sais que tu n'as pas le net en ce moment, je réponds quand même, puis par texto ça serait trop long lol.

Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes d'addons Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'addons   Problèmes d'addons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes d'addons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde Asylum de Garona :: World Of Warcraft :: AddOns-
Sauter vers: