Le forum de la guilde Asylum de Garona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde Asylum de Garona

Bienvenue sur le forum de la guilde Asylum, guilde allianceuse de Garona sur World Of Warcraft.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Demande d'alliance de La Cabale Inversée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kyløuffe
Grand Névrosé / Membre
Grand Névrosé / Membre
kyløuffe


Masculin Messages : 119
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 36
Localisation : Rioux

Demande d'alliance de La Cabale Inversée Empty
MessageSujet: Demande d'alliance de La Cabale Inversée   Demande d'alliance de La Cabale Inversée Icon_minitimeVen 05 Oct 2012, 23:55

Bien le bonjour très chers interne d'Asylum.

Je souhaiterais vous proposer une alliance entre nos deux Guilde.

Ma Guilde, bien que très modeste, pourrait vous fournir quelques membres de bonne compagnie pour toute vos sorties ( donjon, raid, PvP ).
Etant une Guilde en voit de développement, on ne pourra pas vous apportez beaucoup, à part quelques clampint pour boucher les trous dans un groupe de donjon ou raid ^^
Ce qu'Asylum pourrait apporter à La Cabale Inversée est une bonne base de jeu en groupe, découvrir le contenu MoP ( PvE et/ou PvP ), ou bien redécouvrir les anciens raid et donjons ( et des HF on dit pas non ^^ ).

En vous souhaitant un bon jeu, amicalement, Kylouffe, Maitre de guilde de La Cabale Inversée.
Revenir en haut Aller en bas
Luciaferia
Grande Malade / GM
Grande Malade / GM
Luciaferia


Féminin Messages : 2683
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 39
Localisation : HP de Bordeaux

Feuille de personnage
Reroll: Ðolly, Lorïel, Lunaël, Rayne, Solaël, Stunløck, Valborg
Métiers: Tous

Demande d'alliance de La Cabale Inversée Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance de La Cabale Inversée   Demande d'alliance de La Cabale Inversée Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 10:30

Bonjour Kyløuffe,

Demande d'alliance de La Cabale Inversée 725769 ON

Tout d'abord, je te remercie de l'intérêt porté à notre asile. affraid J'aurais cependant deux questions à te poser (en plus depuis ton ordinateur !!) :
1) Sur quel serveur es-tu ?
2) Et de quelle faction ?
Car tu ne le dis pas dans ton annonce et quand je cherche ton nom sur l'armurerie, je trouve ton personnage côté Horde dans la fabuleuse Guilde "est un enfant de Thrall" donc je ne comprends pas !! Laughing

Demande d'alliance de La Cabale Inversée 725769 OFF

Demande d'alliance de La Cabale Inversée 951979

Lucia
Revenir en haut Aller en bas
Mickåël
Borderline / Vétéran
Borderline / Vétéran
Mickåël


Masculin Messages : 332
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 35
Localisation : Libourne

Demande d'alliance de La Cabale Inversée Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance de La Cabale Inversée   Demande d'alliance de La Cabale Inversée Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 15:27

Bien à toi cher frangin

Moi je ne m'opposerais pas à notre alliance vu que c'est moi qui t'en ai parlé.

En plus toi tout seul on sait très bien comment tu es en jeu donc y aura pas de souci Wink

Sur ceux à plus
Revenir en haut Aller en bas
bryzer
Sociopathe / Officier
Sociopathe / Officier



Masculin Messages : 237
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 39
Localisation : au fond de la mer

Feuille de personnage
Reroll: Dkpitéee, Etsinomédal, Magéstueuse
Métiers:

Demande d'alliance de La Cabale Inversée Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance de La Cabale Inversée   Demande d'alliance de La Cabale Inversée Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 17:07

bonjour à toi,
pour avoir jouer à tes cotés je ne vois aucun inconvénient pour une alliance

sur ce bon jeu à toi et peut etre à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
kyløuffe
Grand Névrosé / Membre
Grand Névrosé / Membre
kyløuffe


Masculin Messages : 119
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 36
Localisation : Rioux

Demande d'alliance de La Cabale Inversée Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance de La Cabale Inversée   Demande d'alliance de La Cabale Inversée Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 22:00

Luciaferia a écrit:
Bonjour Kyløuffe,

Tout d'abord, je te remercie de l'intérêt porté à notre asile. affraid J'aurais cependant deux questions à te poser (en plus depuis ton ordinateur !!) :
1) Sur quel serveur es-tu ?
2) Et de quelle faction ?
Car tu ne le dis pas dans ton annonce et quand je cherche ton nom sur l'armurerie, je trouve ton personnage côté Horde dans la fabuleuse Guilde "est un enfant de Thrall" donc je ne comprends pas !! Laughing

Lucia

1) Je suis sur Garona
2) Je suis dans l'Alliance

Je sais que je dit pas grand chose dans mon annonce, sinon vous pourriez pas poser de questions ^^
Pour mon perso dans l'armurerie, faut l'ortaugraphier comme il faut, en effet si tu écris Kyløuffe, tu tomberas sur un perso hordeux, mais si tu écris Kylouffe, tu tomberas sur un perso Ally Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lustyon
Psychopathe / Général
Psychopathe / Général
Lustyon


Masculin Messages : 318
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 37
Localisation : Weil Am Rhein (Allemagne, juste de l'autre côté de la frontière)

Feuille de personnage
Reroll: Cayn, Egam, Grimgram
Métiers:

Demande d'alliance de La Cabale Inversée Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance de La Cabale Inversée   Demande d'alliance de La Cabale Inversée Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 22:27

Plop, ça fait longtemps et j'espère que tu vas bien.
Je trouve cette idée relativement bonne, dans la mesure où ça permettrait d'unir nos forces pour la suite et donner du monde pour instancer ou raid que ce soit pour une ou l'autre guilde.

Je me montre cependant prudent quant aux alliances, étant donné que chaque alliance effectuée avec d'autres guildes (pas forcément dans Asylum, mais également dans toutes les autres guildes desquelles je faisais partie avant) se sont mal terminées.
En rassemblant toutes les bonnes volontés, en gardant la tête sur les épaules et en définissant clairement les modalités de ce rapprochement, je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas.

Je dirais un +1 modéré d'un "restons humbles et modestes", qui, j'en suis sûr, ferait en sorte que cette alliance soit prospère et fructueuse Smile

A bientôt j'espère mon poulet !
Revenir en haut Aller en bas
https://asylum.forumsactifs.net
kyløuffe
Grand Névrosé / Membre
Grand Névrosé / Membre
kyløuffe


Masculin Messages : 119
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 36
Localisation : Rioux

Demande d'alliance de La Cabale Inversée Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance de La Cabale Inversée   Demande d'alliance de La Cabale Inversée Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 19:12

Je vous remercie pour vos réponses positives.
Je suis du même avis que Lustyon, il est vrai que beaucoup d'alliance finissent mal, donc il ne faut pas oublier que Wow, n'est qu'un jeu Smile

http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Kylouffe/simple

voici mon armurie, ça vas bien sur évoluer ^^
Revenir en haut Aller en bas
kyløuffe
Grand Névrosé / Membre
Grand Névrosé / Membre
kyløuffe


Masculin Messages : 119
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 36
Localisation : Rioux

Demande d'alliance de La Cabale Inversée Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance de La Cabale Inversée   Demande d'alliance de La Cabale Inversée Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 19:13

pour ce qui est des connaissance des raids et donjon jusqu'a cata, vous inquiétez pas, je connais les strats en 10 normal pour raid ( en tank )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'alliance de La Cabale Inversée Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance de La Cabale Inversée   Demande d'alliance de La Cabale Inversée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'alliance de La Cabale Inversée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde Asylum de Garona :: Le Bloc d'Accueil :: Alliance-
Sauter vers: