Le forum de la guilde Asylum de Garona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde Asylum de Garona

Bienvenue sur le forum de la guilde Asylum, guilde allianceuse de Garona sur World Of Warcraft.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Guildé le 02/10/12] BastoOv Nain/Paladin Vindicte

Aller en bas 
+3
Mickåël
bryzer
BastoOv
7 participants
AuteurMessage
BastoOv
Ancien membre
BastoOv


Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 34
Localisation : Nu sur un peau d'ours dans une taverne

Feuille de personnage
Reroll: Bastov, ßastoov, ßastov
Métiers: Ingénieur/Mineur

[Guildé le 02/10/12] BastoOv Nain/Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: [Guildé le 02/10/12] BastoOv Nain/Paladin Vindicte   [Guildé le 02/10/12] BastoOv Nain/Paladin Vindicte Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 10:28

Salouté à tous et à toutes bounce

Alors, commençons par le commencement, je me prénomme Bastien, j'ai 23 ans, j'habite dans les Yvelines et je viens tout juste de finir mon BTS et je suis actuellement en recherche passive d'emploi Embarassed
Je suis un accro de l'escalade, je fais aussi de la moto quand je ne tombe pas [Guildé le 02/10/12] BastoOv Nain/Paladin Vindicte 381615
J'aime beaucoup sortir avec mes amis, faire la fête, aller au cinéma et regarder des séries (Breaking Bad, Dexter....)

In Game, j'ai commencé il y a quelques années avec un Twoll/Chasseur pour ensuite avec pas mal de reroll (Mage, rogue...etc..). Jusqu'au moment où j'ai créer mon Paladin avec qui j'ai eu un plaisir immense à up ! Même à Strangleronce [Guildé le 02/10/12] BastoOv Nain/Paladin Vindicte 443961 . Je viens de reprendre, j'ai arrêté WoW il y a 2 ans, je n'ai donc pas connu Cataclysm, j'ai arrêté après WOLTK.

Pseudo : Bastøøv
Level : Bientôt 89
Classe : Paladin
Spé : Vindicte
Lien armurerie : "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations."
Double spé (et dans quelle mesure vous pouvez la jouer) : Peut-être me spé Tank par la suite

Expériences dans le jeu :

Expériences au niveau du PvE HL actuelle :

Comme dit plus haut, je n'ai pas connu les raids HL sur Cataclysm, j'ai commencé WoW sur BC et j'ai fini du up à l'arrivé de WOLTK, donc mon expérience de raid est principalement sur WOLTK.

Vos disponibilités :

En ce moment j'ai pas mal de disponibilité, je joue pas mal la journée et le soir mais il se peut que ça change si je trouve un boulot. En gros là où je ne suis pas dispo c'est le lundi et jeudi soir et le samedi soir sûr.

Lundi : Non (soir)
Mardi : De 20h30 à 2h30
Mercredi : De 20h30 à 2h30
Jeudi : Non (soir)
Vendredi : De 20h30 à 2h30
Samedi : Non (soir)
Dimanche : De 20h30 à 2h30

La Guilde

- Pourquoi avoir choisi Asylum et comment vous avez connu la Guilde ?

Alors c'est simple, j'étais sur Archimonde il y a encore quelques jours, j'ai profité du changement de serveur gratuit pour aller sur Garona, d'après ce que j'ai vu c'est un des seuls serveurs PvP encore valable niveau population Ally/Hordeux.
J'ai donc utilisé l'outil de recherche de Guilde et j'ai vu votre annonce qui m'a tout de suite attiré. Je recherche une Guilde familiale, avec une bonne ambiance où les membres se connaissent bien. Je cherche également une Guilde stable et structurée pour pouvoir faire des raids HL.

- Qu'est ce que vous pourrez nous apporter :

Alors je pourrais vous apporter le petit déjeuné au lit.. Ah on me dit dans l'oreillette que ce n'est pas ça Laughing
Sérieusement, je peux apporter une présence quasiment quotidienne, de l'aide quand les membres le demande, de la bonne humeur, une maturité.

- Ce que vous pensez que nous pourrons vous apporter.

Votre Guilde pourra m'apporter une stabilité dans le jeu, c'est vraiment difficile de trouver chaussure à son pied maintenant, quand je me sens bien quelque part je m’investis et je prend beaucoup de plaisir à jouer avec des gens sympa qui ne se prennent pas la tête Smile

Du bla bla :

Alors pour finir, je ne suis pas le meilleur joueur, j'ai pas 50k de dps mais je m'en sors plutôt bien. Je joue principalement pour m'amuser et me stuffer dans une bonne ambiance. Parfois il peut m'arriver de ne pas jouer 2 jours car je pex un peu l'IRL qui pour moi est le plus important. Je ne veux pas qu'on me reproche ça à l'avenir, je préfère préciser que parfois il y a plus important que WoW =)

Voilà, parfois je m'exprime mal, c'est peut être difficile à comprendre, il y a beaucoup de monde dans ma tête ^^ Alors n'hésitez pas à me poser des questions. J'ai laissé mon pseudo IG au cas ou !

Passez un bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
bryzer
Sociopathe / Officier
Sociopathe / Officier



Masculin Messages : 237
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 39
Localisation : au fond de la mer

Feuille de personnage
Reroll: Dkpitéee, Etsinomédal, Magéstueuse
Métiers:

[Guildé le 02/10/12] BastoOv Nain/Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: [Guildé le 02/10/12] BastoOv Nain/Paladin Vindicte   [Guildé le 02/10/12] BastoOv Nain/Paladin Vindicte Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 12:47

Bonjour à toi tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur notre forum
Et te remercie de l'intérêt que tu porte à la guilde

Je trouve ton apply très bien présentée et plutôt complète


Pour commencer une petite question :
À tu lu la charte de la guilde ? si oui est tu en accord avec celle ci ?

Se seras tout pour ma part pour le moment je laisse mes camarades te répondre avant de prononcer
Mon avis final (c'est aussi surtout que je fait vite car je répond sur mon tel car je suis au travail)

Dans l'attente de tes réponses
Bien à toi. BRYZER


Revenir en haut Aller en bas
Mickåël
Borderline / Vétéran
Borderline / Vétéran
Mickåël


Masculin Messages : 332
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 35
Localisation : Libourne

[Guildé le 02/10/12] BastoOv Nain/Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: [Guildé le 02/10/12] BastoOv Nain/Paladin Vindicte   [Guildé le 02/10/12] BastoOv Nain/Paladin Vindicte Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 12:56

Bien le bonjour cher Bastøøv

Tout d'abord je tiens à te souhaiter la [Guildé le 02/10/12] BastoOv Nain/Paladin Vindicte 388773 sur notre forum et te féliciter de nous avoir choisi cheers

J'ai lu ton apply et elle quasi parfaite, si je dis quasi c'est parce que seule notre GM est parfaite( oui je lui passes de la crème dans le dos pour me faire bien voir, et ça marche Wink )

Au niveau des questions supplémentaires et bien je n'en vois pas.

Je te précises quand même que certains membres du blocs aiment poser des questions sur la charte, je te le dis car j'ai apprécié lire ton apply et que j'avoue que j'aimerais bien t'avoir à nos côtés en jeu.

A plus tard

Cordialement Mickåël
Revenir en haut Aller en bas
BastoOv
Ancien membre
BastoOv


Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 34
Localisation : Nu sur un peau d'ours dans une taverne

Feuille de personnage
Reroll: Bastov, ßastoov, ßastov
Métiers: Ingénieur/Mineur

[Guildé le 02/10/12] BastoOv Nain/Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: [Guildé le 02/10/12] BastoOv Nain/Paladin Vindicte   [Guildé le 02/10/12] BastoOv Nain/Paladin Vindicte Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 14:14

bryzer a écrit:
Pour commencer une petite question :
À tu lu la charte de la guilde ? si oui est tu en accord avec celle ci ?

Salut Bryzer !
Alors oui, j'ai lu la charte de Guilde en m'inscrivant sur le forum. Je suis bien en accord avec celle-ci. C'est exactement ce que je recherche Smile

Salut Mickaël et merci de ton message !

N'hésitez pas pour les questions surtout ! Bon après midi ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mickåël
Borderline / Vétéran
Borderline / Vétéran
Mickåël


Masculin Messages : 332
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 35
Localisation : Libourne

[Guildé le 02/10/12] BastoOv Nain/Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: [Guildé le 02/10/12] BastoOv Nain/Paladin Vindicte   [Guildé le 02/10/12] BastoOv Nain/Paladin Vindicte Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 15:11

Re

Et bien pour moi au vu de ton apply qui est complète et de ta réponse rapide je vais t' accorder mon +1

Sur ceux je vais laisser mes collègues rendre leurs jugements

A plus tard

Mickåël
Revenir en haut Aller en bas
bryzer
Sociopathe / Officier
Sociopathe / Officier



Masculin Messages : 237
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 39
Localisation : au fond de la mer

Feuille de personnage
Reroll: Dkpitéee, Etsinomédal, Magéstueuse
Métiers:

[Guildé le 02/10/12] BastoOv Nain/Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: [Guildé le 02/10/12] BastoOv Nain/Paladin Vindicte   [Guildé le 02/10/12] BastoOv Nain/Paladin Vindicte Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 16:44

Re

également pour la rapidité de tes réponses et pour le fait que tu me semble être le genre de personne que nous recherchons je te donne également mon +1


bien à toi BRYZER
Revenir en haut Aller en bas
BastoOv
Ancien membre
BastoOv


Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 34
Localisation : Nu sur un peau d'ours dans une taverne

Feuille de personnage
Reroll: Bastov, ßastoov, ßastov
Métiers: Ingénieur/Mineur

[Guildé le 02/10/12] BastoOv Nain/Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: [Guildé le 02/10/12] BastoOv Nain/Paladin Vindicte   [Guildé le 02/10/12] BastoOv Nain/Paladin Vindicte Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 17:37

Rheu !
Merci de vos réponses et de vos +1 c'est sympa !

Bonne soirée !

Je fais déjà mon boulet mais hier j'ai crée un compte et je n'ai jamais reçu d'activation par mail alors j'ai re-créer un compte ce matin, c'est possible de supprimer l'autre ? J'aimerai bien mettre mon adresse mail actuelle avec ce compte >_<
Revenir en haut Aller en bas
BastoOv
Ancien membre
BastoOv


Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 34
Localisation : Nu sur un peau d'ours dans une taverne

Feuille de personnage
Reroll: Bastov, ßastoov, ßastov
Métiers: Ingénieur/Mineur

[Guildé le 02/10/12] BastoOv Nain/Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: [Guildé le 02/10/12] BastoOv Nain/Paladin Vindicte   [Guildé le 02/10/12] BastoOv Nain/Paladin Vindicte Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 18:31

(Double post désolé)

Pseudo IG : Bastoov =D
Revenir en haut Aller en bas
morginette
Borderline / Vétéran
Borderline / Vétéran
morginette


Féminin Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 37
Localisation : Vierzon

Feuille de personnage
Reroll: Dorrah, Polysilane, nynoululu, quinou
Métiers:

[Guildé le 02/10/12] BastoOv Nain/Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: [Guildé le 02/10/12] BastoOv Nain/Paladin Vindicte   [Guildé le 02/10/12] BastoOv Nain/Paladin Vindicte Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 18:49

Salutation a toi,

Je te remercie de l'intéret porter a la guilde. Pour ma part comme le disent si bien mes collègues une application bien complète et te remercie de tes réponses trés rapide. Je ne vois pas d'autres questions tu as lu la charte de guilde c'est parfait.

Donc je t'apporterais également mon +1. En espérant pouvoir jouer rapidement avec toi.

Bien a toi

Morginette
Revenir en haut Aller en bas
BastoOv
Ancien membre
BastoOv


Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 34
Localisation : Nu sur un peau d'ours dans une taverne

Feuille de personnage
Reroll: Bastov, ßastoov, ßastov
Métiers: Ingénieur/Mineur

[Guildé le 02/10/12] BastoOv Nain/Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: [Guildé le 02/10/12] BastoOv Nain/Paladin Vindicte   [Guildé le 02/10/12] BastoOv Nain/Paladin Vindicte Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 21:38

Salouté Morginette !

Merci de ta réponse c'est gentil !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Esteran
Psychopathe / Général
Psychopathe / Général
Esteran


Messages : 463
Date d'inscription : 06/07/2010

[Guildé le 02/10/12] BastoOv Nain/Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: [Guildé le 02/10/12] BastoOv Nain/Paladin Vindicte   [Guildé le 02/10/12] BastoOv Nain/Paladin Vindicte Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 23:44

Bonsoir cher Paladin, et bienvenue sur notre humble Forum.

Mes yeux se posent sur toi, et apprécient ton apply bien construite avec des réponses claire et rapide.

Ne jouant pas paladin je n'aurais, malheureusement ou heureusement ( Very Happy ), pas de question à pouvoir te poser, et ainsi débattre de cycle etc... d'un coté même, je m'en fiche un peu, mettant personnellement l'accent sur le relationnel, le type de jeu venant au fur et a mesure.

Coté PvP, 2 questions (facultatives) me triturent : Es-tu PvP, et si oui plutôt Arènes ou BG ? Attention, il y a un piège Very Happy

C'est donc ainsi que j'apporte personnellement mon soutien à ta candidature.

N'hésite pas à me contacter quand je serait IG afin que l'on partage un un ou deux donjons.

Sincèrement,
Esteran
Revenir en haut Aller en bas
BastoOv
Ancien membre
BastoOv


Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 34
Localisation : Nu sur un peau d'ours dans une taverne

Feuille de personnage
Reroll: Bastov, ßastoov, ßastov
Métiers: Ingénieur/Mineur

[Guildé le 02/10/12] BastoOv Nain/Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: [Guildé le 02/10/12] BastoOv Nain/Paladin Vindicte   [Guildé le 02/10/12] BastoOv Nain/Paladin Vindicte Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 11:21

Esteran a écrit:
Coté PvP, 2 questions (facultatives) me triturent : Es-tu PvP, et si oui plutôt Arènes ou BG ? Attention, il y a un piège Very Happy

Bonjour Esteran !
Merci pour ton message Smile
Alors en PvP j'ai pu tester avec un pote IRL l'arène 2v2 et c'est vrai que je préfère le BG car j'ai pas assez de "skillz olol" pour arriver à m'en sortir en arène. Mais pourquoi pas, par la suite re-tester l'arène.
Comme dit dans ma présentation, je reprend WoW et beaucoup de choses ont changés, il faut que je me ré-habitu à jouer mon palouf et surtout, bien le jouer ! Que ce soir en PvE ou en PvP.
Je me renseigne pas mal sur les forums pour me faire un bon template à l'arriver de MoP mais il n'y a pas grand chose encore. Et lorsque quelqu'un veut faire quelque chose sur le forum officiel, ça part souvent en "qui à la plus grosse" et rien d bien concret.

Voilà !

Je t'ajoute IG tout à l'heure Smile

Passez une bonne après-midi !
Revenir en haut Aller en bas
Luciaferia
Grande Malade / GM
Grande Malade / GM
Luciaferia


Féminin Messages : 2683
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 39
Localisation : HP de Bordeaux

Feuille de personnage
Reroll: Ðolly, Lorïel, Lunaël, Rayne, Solaël, Stunløck, Valborg
Métiers: Tous

[Guildé le 02/10/12] BastoOv Nain/Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: [Guildé le 02/10/12] BastoOv Nain/Paladin Vindicte   [Guildé le 02/10/12] BastoOv Nain/Paladin Vindicte Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 12:52

Bonjour ami de la lumière, (<= bien que j'ai une préférence pour l'ombre et le feu)

tout d'abord je te souhaite la [Guildé le 02/10/12] BastoOv Nain/Paladin Vindicte 388773 sur le forum et te remercie de l'intérêt porté à la Guilde. Je préciserais ici que c'est MA formule à MOI et que les Officiers n'ont fait que copier ! J'ai eu plaisir à lire ton apply, qui est bien présentée et bien écrite.

Bastoov a écrit:
je viens tout juste de finir mon BTS

Un BTS en quoi ?

Bastoov a écrit:
Je suis un accro de l'escalade, je fais aussi de la moto quand je ne tombe pas [Guildé le 02/10/12] BastoOv Nain/Paladin Vindicte 381615

Je me souviens que l'Officier Mickåël, en lisant ça, s'était demandé si tu tombais à l'escalade ou à la moto. Enfin là dessus je te dirais qu'il est dommage de ne pas avoir de bubulle irl !! Rolling EyesLaughing

Bastoov a écrit:
In Game, j'ai commencé il y a quelques années avec un Twoll/Chasseur pour ensuite avec pas mal de reroll (Mage, rogue...etc..). Jusqu'au moment où j'ai créer mon Paladin avec qui j'ai eu un plaisir immense à up ! Même à Strangleronce [Guildé le 02/10/12] BastoOv Nain/Paladin Vindicte 443961 . Je viens de reprendre,j'ai arrêté WoW il y a 2 ans, je n'ai donc pas connu Cataclysm, j'ai arrêté après WOLTK.

J'ai bien aimé le "même à Strangleronce", perso j'ai pleuré avec ma démo !! SadEvil or Very Mad
Franchement, tu n'as rien perdu en ne connaissant pas Cata. Qu'est ce qui t'as donné envie de reprendre le jeu ?

Bastoov a écrit:
En ce moment j'ai pas mal de disponibilité, je joue pas mal la journée et le soir mais il se peut que ça change si je trouve un boulot. En gros là où je ne suis pas dispo c'est le lundi et jeudi soir et le samedi
soir sûr.

Concernant tes disponibilités, aurais-tu envie d'intégrer un roster PvE ?

Bastoov a écrit:
Alors c'est simple, j'étais sur Archimonde il y a encore quelques jours, j'ai profité du changement de serveur gratuit pour aller sur Garona, d'après ce que j'ai vu c'est un des seuls serveurs PvP encore valable niveau population Ally/Hordeux.

Je ne savais même pas qu'il y avait des migrations gratuites vers Garona, m'enfin ça en dis gros sur la population. Perso, depuis Cata je trouve qu'il y a bien moins de monde sur notre serveur ! confused

Bastoov a écrit:
Alors je pourrais vous apporter le petit déjeuné au lit..

Je valide !! Laughing

Tout ce que tu dis dans le Bla Bla c'est exactement ce que nous sommes !



==================================


Mickåël a écrit:
c'est parce que seule notre GM est parfaite

Tout à fait !!!

Bastoov a écrit:
Je fais déjà mon boulet mais hier j'ai crée un compte et je n'ai jamais reçu d'activation par mail alors j'ai re-créer un compte ce matin, c'est possible de supprimer l'autre ? J'aimerai bien mettre mon adresse mail actuelle avec ce compte >_<

J'ai supprimé l'autre compte et j'ai enlevé le _ à celui là.

Esteran a écrit:
Coté PvP, 2 questions (facultatives) me triturent : Es-tu PvP, et si oui plutôt Arènes ou BG ? Attention, il y a un piège Very Happy

Le piège c'est l'arène ? Pourtant c'était marrant la 2c2 !! RazzWink

Bastoov a écrit:
Et lorsque quelqu'un veut faire quelque chose sur le forum officiel, ça part souvent en "qui à la plus grosse" et rien d bien concret.

C'est malheureusement exactement ça !

Voilà, c'est tout pour le moment.

Lucia
Revenir en haut Aller en bas
BastoOv
Ancien membre
BastoOv


Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 34
Localisation : Nu sur un peau d'ours dans une taverne

Feuille de personnage
Reroll: Bastov, ßastoov, ßastov
Métiers: Ingénieur/Mineur

[Guildé le 02/10/12] BastoOv Nain/Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: [Guildé le 02/10/12] BastoOv Nain/Paladin Vindicte   [Guildé le 02/10/12] BastoOv Nain/Paladin Vindicte Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 14:15

Salouté Luciaferia ! Merci pour ton message !

Je vais essayer de répondre le plus précisément à tes questions Smile

Luciaferia a écrit:
Un BTS en quoi ?

J'ai fait un BTS Management des Unités Commerciale, pas le meilleur BTS, bien chiant et pas très important, d'ailleurs que je l'ai pas eu albino J'ai fait 5 ans d'alternance en vente dans un magasin que je faisais tourner, l'expérience je l'ai, maintenant faut trouver un boulot qui me plaît et ce n'est pas gagner..


Luciaferia a écrit:
Je me souviens que l'Officier Mickåël, en lisant ça, s'était demandé si tu tombais à l'escalade ou à la moto. Enfin là dessus je te dirais qu'il est dommage de ne pas avoir de bubulle irl !! Rolling EyesLaughing

Héhé non je ne suis pas encore tombé à l'escalade, je fais principalement du Bloc, donc pas besoin de corde ni d'être assuré, c'est 4m50 maximum Smile
Par contre j'ai dû arrêter la moto car un virage est apparu devant moi sans que je le vois ^^ Moto épave.. Sad


Luciaferia a écrit:
J'ai bien aimé le "même à Strangleronce", perso j'ai pleuré avec ma démo !! SadEvil or Very Mad
Franchement, tu n'as rien perdu en ne connaissant pas Cata. Qu'est ce qui t'as donné envie de reprendre le jeu ?

Alors au début je voulais reprendre Guild Wars, j'y ai joué longtemps mais mon PC ne le faisait pas tourner >_< Alors j'ai repris mon compte WoW. J'étais en manque de jeu, je joue depuis 2005 (Medal of honor, Gw...etc..)


Luciaferia a écrit:
Concernant tes disponibilités, aurais-tu envie d'intégrer un roster PvE ?

Carrément ! Je viens à peine de up 90, je vais commencer les Héroïques et si je rejoins la Guilde, vous aidé à up sans problème. Mes disponibilités que j'ai marqué sont valables quasiment tout le temps. Le lundi soir et le jeudi soir je suis à l'ecalade, le vendredi soir je ne fais pas grand chose mais le samedi soir je sors souvent.


Luciaferia a écrit:
Je ne savais même pas qu'il y avait des migrations gratuites vers Garona, m'enfin ça en dis gros sur la population. Perso, depuis Cata je trouve qu'il y a bien moins de monde sur notre serveur ! confused

Oui il y a 2 serveurs de migrations, d'après ce que j'ai vu c'est un bon serveur et je ne regrette pas mon choix Smile

J'espère avoir bien répondu !

A bientôt =)

Revenir en haut Aller en bas
Esteran
Psychopathe / Général
Psychopathe / Général
Esteran


Messages : 463
Date d'inscription : 06/07/2010

[Guildé le 02/10/12] BastoOv Nain/Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: [Guildé le 02/10/12] BastoOv Nain/Paladin Vindicte   [Guildé le 02/10/12] BastoOv Nain/Paladin Vindicte Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 19:38

Au vu des troubles du sujet et de la majorité validant un internement, le patient Bastoov a était admit ce jour dans notre établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Luciaferia
Grande Malade / GM
Grande Malade / GM
Luciaferia


Féminin Messages : 2683
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 39
Localisation : HP de Bordeaux

Feuille de personnage
Reroll: Ðolly, Lorïel, Lunaël, Rayne, Solaël, Stunløck, Valborg
Métiers: Tous

[Guildé le 02/10/12] BastoOv Nain/Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: [Guildé le 02/10/12] BastoOv Nain/Paladin Vindicte   [Guildé le 02/10/12] BastoOv Nain/Paladin Vindicte Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 21:26

Merci pour tes réponses Bastoov et [Guildé le 02/10/12] BastoOv Nain/Paladin Vindicte 388773 dans la Guilde.



Esteran, j'aurais bien aimé donner mon avis avant le guildage, mais bon... De plus, il aurait été bien de changer le statut de l'apply ou encore d'attendre son changement en accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Ilinaa
Psychopathe / Général
Psychopathe / Général
Ilinaa


Masculin Messages : 677
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 37
Localisation : Par ichi... Non ! Par là... Heu... je sais plus...

Feuille de personnage
Reroll: Luciela, Scarecrøw
Métiers:

[Guildé le 02/10/12] BastoOv Nain/Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: [Guildé le 02/10/12] BastoOv Nain/Paladin Vindicte   [Guildé le 02/10/12] BastoOv Nain/Paladin Vindicte Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 21:38

Wahoo quelle vitesse ! pas eu le temps de poster un truc !

Pour ma part, j'aimerai quand même te poser des questions et ce malgrès ton guildage.

Comment se nomme la charte de guilde ? (simple.)

A quel grade un nouveau joueur commence t-il ? Combien de temps celui çi est-il placé en observation ?

Merci de tes réponses franches.

Sincèrement,
Ilinaa

PS : du coup, bienvenue dans la guilde ! Passe par la case présentation ce qui sera un peu ton chez toi, ton petit facebook en somme Smile et passe par la case trombinette nous sommes friand de viande fraiche (Ahh, Fresh Meat!)
Revenir en haut Aller en bas
BastoOv
Ancien membre
BastoOv


Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 34
Localisation : Nu sur un peau d'ours dans une taverne

Feuille de personnage
Reroll: Bastov, ßastoov, ßastov
Métiers: Ingénieur/Mineur

[Guildé le 02/10/12] BastoOv Nain/Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: [Guildé le 02/10/12] BastoOv Nain/Paladin Vindicte   [Guildé le 02/10/12] BastoOv Nain/Paladin Vindicte Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 22:38

Salouté Ilinaa =)
Merci aussi pour ton message !

Ilinaa a écrit:
Comment se nomme la charte de guilde ? (simple.)

La feuille d'ordonnance affraid


Ilinaa a écrit:
A quel grade un nouveau joueur commence t-il ? Combien de temps celui çi est-il placé en observation ?

Normalement je suis un dépréssif suivi pour 15 jours What a Face

Ilinaa a écrit:
PS : du coup, bienvenue dans la guilde ! Passe par la case présentation ce qui sera un peu ton chez toi, ton petit facebook en somme Smile et passe par la case trombinette nous sommes friand de viande fraiche (Ahh, Fresh Meat!)[/color]

Aucun soucis, avec plaisir, j'y vais de ce pas !

Bonne soirée et à bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Esteran
Psychopathe / Général
Psychopathe / Général
Esteran


Messages : 463
Date d'inscription : 06/07/2010

[Guildé le 02/10/12] BastoOv Nain/Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: [Guildé le 02/10/12] BastoOv Nain/Paladin Vindicte   [Guildé le 02/10/12] BastoOv Nain/Paladin Vindicte Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 19:19

je reconnais avoir était rapide sur ce coup... bientôt je trouverais le juste milieu, promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mickåël
Borderline / Vétéran
Borderline / Vétéran
Mickåël


Masculin Messages : 332
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 35
Localisation : Libourne

[Guildé le 02/10/12] BastoOv Nain/Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: [Guildé le 02/10/12] BastoOv Nain/Paladin Vindicte   [Guildé le 02/10/12] BastoOv Nain/Paladin Vindicte Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 21:17

Ben d'après ce que j'ai compris il faut attendre l'avis final de Lucia pour autorisé un guildage.

Mais perso comme je te l'avais dis Ig moi même j'aurais fais la même
Revenir en haut Aller en bas
Luciaferia
Grande Malade / GM
Grande Malade / GM
Luciaferia


Féminin Messages : 2683
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 39
Localisation : HP de Bordeaux

Feuille de personnage
Reroll: Ðolly, Lorïel, Lunaël, Rayne, Solaël, Stunløck, Valborg
Métiers: Tous

[Guildé le 02/10/12] BastoOv Nain/Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: [Guildé le 02/10/12] BastoOv Nain/Paladin Vindicte   [Guildé le 02/10/12] BastoOv Nain/Paladin Vindicte Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 21:19

Esteran a écrit:
je reconnais avoir était rapide sur ce coup... bientôt je trouverais le juste milieu, promis Wink

Genre t'as pas l'habitude des applys quoi ! Rolling Eyes
En fait juste en lisant, tu aurais dû voir que j'ai posé des questions, j'entendais donc les réponses avant de statuer.
Revenir en haut Aller en bas
Esteran
Psychopathe / Général
Psychopathe / Général
Esteran


Messages : 463
Date d'inscription : 06/07/2010

[Guildé le 02/10/12] BastoOv Nain/Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: [Guildé le 02/10/12] BastoOv Nain/Paladin Vindicte   [Guildé le 02/10/12] BastoOv Nain/Paladin Vindicte Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 22:51

Rassure toi, Ô Grande Malade, ce ne fût qu'un instant de raison parmi cette insatiable folie... Mon traitement commencerait-il a avoir un effet ??

Des instants raisonnés ?? Mais... Mais... que m'arrive t-il O_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guildé le 02/10/12] BastoOv Nain/Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: [Guildé le 02/10/12] BastoOv Nain/Paladin Vindicte   [Guildé le 02/10/12] BastoOv Nain/Paladin Vindicte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guildé le 02/10/12] BastoOv Nain/Paladin Vindicte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Apply refusée] apply / chaman nain heal surtout heal ( un peu une quiche en dps )
» Paladin Protection au patch 4.1
» paladin Retribution au patch 3.3.X
» Levelling Paladin (Vindict) au patch 3.3.3
» [Apply acceptée] Parabellum, paladin 90

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde Asylum de Garona :: Le Bloc d'Accueil :: Le Bureau des Admissions-
Sauter vers: