Le forum de la guilde Asylum de Garona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde Asylum de Garona

Bienvenue sur le forum de la guilde Asylum, guilde allianceuse de Garona sur World Of Warcraft.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Guildé le 19/09/12] djo war prot

Aller en bas 
+3
Luciaferia
Mickåël
kikoodjo
7 participants
AuteurMessage
kikoodjo
Ancien membre



Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 41

[Guildé le 19/09/12] djo war prot Empty
MessageSujet: [Guildé le 19/09/12] djo war prot   [Guildé le 19/09/12] djo war prot Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 22:40

résentation IRL

slt à tous je m'appelle geoffroy mais tout le monde m'appelle djo.
irl pas grand chose à raconter je travail dans la restauration mais pour l'instant je suis en stand by

Présentation IG
pour les personnage il va falloir un peu d'espace car j'ai 6 perso 85 war, chamane, pretre, druide, dk, demo
je vais vous marquer mon main et 2 reroll à guilder comme c'est marqquer dans la charte de guilde (je l'ai lu)
j'ai tout ces perso pour avoir tous les metiers comme sa je suis assez autonome en ce moment vu que je suis sans guilde et je peux mettre à contribution mes métier pour la guilde quand il y en aura une
tous les métiers sauf ingénieur

pour mon main
Classe : war
Spé : prot
Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Kik%C3%B8%C3%B8djo/simple
je n'y arrive pas , sa me dis que je ne peux pas poser de lien externe en étant nouveau membre
Double spé (et dans quelle mesure vous pouvez la jouer) : j'ai la double spé mais juste pour le hf sinon je n'ai jamais jouer dps , je l'ai monter en tank et resterai en tank

Classe : pretre
Spé : heal
Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Kik%C3%B8%C3%B8djette/simple
Double spé (et dans quelle mesure vous pouvez la jouer) : j'ai une spé ombre mais je me suis pas attarder dessus

Classe : chamane le derniere sorti 85 mais que je prend plaisir à jouer
Spé : amélio
Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Kik%C3%B8%C3%B8dj%C3%B8dj%C3%B8/simple
Double spé (et dans quelle mesure vous pouvez la jouer) : j'ai une spé heal que je joue pas mal aussi


Expériences dans le jeu :

pour mes expériences : j'ai commencer le jeu il y a 5 ou 6 ans je sais plus, commencer sur krasus avec mon war et un demo dans une guilde à l'avancer correct niveau ssc
ensuite apres le disband, on a former une guilde sur garona la kikoofamily avec des ancien de grosse guilde de krasus.
pour woltk nous somme arrivé à la 9 places en raid 10 normal puis la citadelle hero est arriver , on a tomber quelque boss et notre groupe a disband pour raison irl et plus d'ambition pour certain
en ce qui concerne cata je n'ai fais que le raid finder car plus de guilde et difficile de retrouver de la motivation en ayant perdu tout nos joueurs
j'en ai profiter pour afiner ma façon de jouer pour savoir jouer mes perso principal à la perfection (du moins j'essaye), c'est le war et le pretre
meme si j'ai un peu de mal avec ce nouveau template mais bon j'y travail.


Vos disponibilités :

je suis un peu libre tout le temps vu que je suis en pause mais voila je passe pas mon temps sur wow pour garder un peu les pieds sur terre

Est-ce que vous utilisez des addons ?

dbm
bartender
xperl
sexymap
recount
healboot
decursive
omen

Avec en option une interface de jeu en screen.
compliquer mais je la mettrai

La Guilde

- Pourquoi avoir choisi Asylum et comment vous avez connu la Guilde ?
vous avez pas l'air de vous prendre la tete, etre plutot sympa donc je tente ma chance avec vous


- Qu'est ce que vous pourrez nous apporter.
bonne ambiance, bonne humeur, tous les metiers, coup de main

- Ce que vous pensez que nous pourrons vous apporter.
du relaitionnel car je conçois pas ce jeux la sans guilde et croyer moi sans guilde c'est dure

Du bla bla

je postule chez vous pour essayer de reprendre une vie de guilde pour mop car j'ai bien envie de reconnaitre ce que j'ai vécu avant, bon delire, pas de prise de tete et de la joie quand on tombe du boss.
pour info tout mes perso son guilder dans une guilde qui s'appelle legend mais je suis le seul propriétaire , juste que j'ai acccumuler beaucoup de merde donc il me fallais beaucoup de stockage.


voila je crois que j'ai à peu pres tout dis.
si vous avez des question je reste à votre disposition

++ IG
Revenir en haut Aller en bas
kikoodjo
Ancien membre



Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 41

[Guildé le 19/09/12] djo war prot Empty
MessageSujet: Re: [Guildé le 19/09/12] djo war prot   [Guildé le 19/09/12] djo war prot Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 22:53

j'ai oublier de dire j'ai 29 ans avant que vous me prenez vous un jeune adolescent atardé, je préfere prévenir :-p
Revenir en haut Aller en bas
Mickåël
Borderline / Vétéran
Borderline / Vétéran
Mickåël


Masculin Messages : 332
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 35
Localisation : Libourne

[Guildé le 19/09/12] djo war prot Empty
MessageSujet: Re: [Guildé le 19/09/12] djo war prot   [Guildé le 19/09/12] djo war prot Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 23:31

Bien le bonsoir

Tout d’abord je tiens à te remercier de nous avoir choisi et de l' intérêt que tu nous portes.
Car j' avoue que pour redémarrer une vraie vie de guilde tu as fais un très bon choix.

Personnellement je trouves ton aplly très complète, mais pour une heure aussi tardive je n' aurais qu' une question qui me vient dans l'immédiat, enfin plus qu' une question c'est un détail qui me chiffonne.

Pour pas que tu sois trop perdu, je suis le nain voleur Jury que tu as wispé, j' ai fait un MAJ+cliq gauche et j'ai vu que ta chamy Kikøødjødjø était dans la guilde "Les survivants d'azeroth" or tu nous dis que tes perso n' ont pas de guilde à part la tienne qui sert de mule.

Donc si tu es déjà dans une guilde mes questions sont:
1: Pourquoi désires-tu en partir?
2: Pourquoi ne pas tous les mettre dans cette même guilde?

Voila c'est tout ce que je vois à soulever pour l'instant.
Mais je tient à redire que ton aplly me plait beaucoup et qu' elle est fortement intéressante.

Je laisses mes collègues du bloc y mettre leurs opinions.

Sur ceux à vous les studios.

Mickåël
Revenir en haut Aller en bas
kikoodjo
Ancien membre



Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 41

[Guildé le 19/09/12] djo war prot Empty
MessageSujet: Re: [Guildé le 19/09/12] djo war prot   [Guildé le 19/09/12] djo war prot Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 23:37

je vais te répondre direct pour mon chamane il est passé 85 il y a 1 jours et franchement pour pex une guilde level 25 est beaucoup plus facil que ma guilde level 3 (et oui 3 level de guilde tout seul, mdr) voila mais je me suis jamais caché de vouloir partir de chez eux , on c'est simplement entraider à pex.
je pense que cela répond à tes 2 questions
à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Luciaferia
Grande Malade / GM
Grande Malade / GM
Luciaferia


Féminin Messages : 2683
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 39
Localisation : HP de Bordeaux

Feuille de personnage
Reroll: Ðolly, Lorïel, Lunaël, Rayne, Solaël, Stunløck, Valborg
Métiers: Tous

[Guildé le 19/09/12] djo war prot Empty
MessageSujet: Re: [Guildé le 19/09/12] djo war prot   [Guildé le 19/09/12] djo war prot Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 12:04

Salut Kikoodjo,

Tout d'abord je te souhaite la [Guildé le 19/09/12] djo war prot 388773 sur le forum et te remercie de l'intérêt porté à notre Guilde. J'apprécie ton apply qui est complète et aérée. J'ai d'ailleurs mis les liens armurerie sur tes personnages.

Commençons donc pour les questions :

kikoodjo a écrit:
irl pas grand chose à raconter je travail dans la restauration mais pour l'instant je suis en stand by

Par curiosité, tu es cuisto, serveur, barman ?

kikoodjo a écrit:
je vais vous marquer mon main et 2 reroll à guilder comme c'est marqquer dans la charte de guilde (je l'ai lu)

- Tu as lu la Charte de Guilde mais es-tu en accord avec cette dernière ?

- Concernant les rerolls, il est aussi écrit dans la Charte de Guilde que les personnages de niveau max et joué régulièrement ne sont pas considéré comme "reroll", c'est à dire que tu peux avoir 8 personnages de niveau max et 2 en cours de pex, tant que tous les personnages sont joués régulièrement.
Pour l'instant nous guilderons ton main et effectivement un ou deux rerolls si tu les joues aussi régulièrement que ton main, ensuite si tu passes la période de test, on pourra voir pour guilder tous tes personnages joués régulièrement.

C'est vraiment très intéressant de voir que tu as un tank, car c'est réellement ce qui nous manque dans la Guilde.

kikoodjo a écrit:
on a former une guilde sur garona la kikoofamily avec des ancien de grosse guilde de krasus

Mmh ça me parle ce nom Kikoofamily !

kikoodjo a écrit:
pour woltk nous somme arrivé à la 9 places en raid 10 normal puis la citadelle hero est arriver , on a tomber quelque boss et notre groupe a disband pour raison irl et plus d'ambition pour certain

[Guildé le 19/09/12] djo war prot 377912

kikoodjo a écrit:
en ce qui concerne cata je n'ai fais que le raid finder car plus de guilde et difficile de retrouver de la motivation en ayant perdu tout nos joueurs

Alors pour tout t'avouer, au début de Cata la Guilde avait deux rosters qui tournaient plutôt bien, puis pour des raisons IG certains ont gquit, pour finir pour des raisons IRL la plupart d'entre nous ont fait une pause WoW, du coup la Guilde redémarre tranquillement et nous recrutons pour bien commencer MoP.

kikoodjo a écrit:
Vos disponibilités :

je suis un peu libre tout le temps vu que je suis en pause mais voila je passe pas mon temps sur wow pour garder un peu les pieds sur terre

Par rapport à tes disponibilités, à MoP nous souhaitons recréer un R10, à savoir que chacun upera comme il l'entend, c'est à dire tranquillement ou en rush, ce ne sera donc pas pour dès le début, mais une fois que tout le monde sera prêt.

- Est-ce que tu serais intéressé pour en faire parti ? Je pense que ça demandera deux soirs de disponibilité.

- Qu'aimerais-tu faire en Guilde ? PvP ? PvE ? Autre ?

C'est tout pour le moment, je te souhaite une bonne journée.

Lucia
Revenir en haut Aller en bas
kikoodjo
Ancien membre



Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 41

[Guildé le 19/09/12] djo war prot Empty
MessageSujet: Re: [Guildé le 19/09/12] djo war prot   [Guildé le 19/09/12] djo war prot Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 12:23

je suis à la base cuisinier, mais ces 5 dernières années j'étais directeur adjoint d'une structure donc dans la gestion.

oui je l'ai lu et je suis d'accord pas de soucis, les grosses lignes sont à peu pres les memes partout.

si je demande a etre guilder chez vous c'est pour plusieurs raison :
-tout d'abord retrouver une ambiance sympa et deconade en tout genre
-raid oui bien évidement, mais voila je ne veux pas du 5 soir semaine enfin truc du genre guilde militaire, je vois plus les raid comme une bande de pote qui tombe des boss à leur rythme sans se prendre la tete.

alors pour la guilde j'aimerai principalement faire du pve. apres du pvp en group tout sur teamspeak à rigoler et s'organiser pour que tout roule. j'aimerai bien essayer l'arene que je n'ai jamais fait avec mon war. qu'avec le pretre. les haut fait en tout genre m'interresse pas mal surtout ceux qui offre une monture ou titre.

pour moi cataclysme sa a été la pause meme si j'ai toujours joué mais pas de raid.
voila en espérant avoir répondu au mieux aux questions.
Revenir en haut Aller en bas
Luciaferia
Grande Malade / GM
Grande Malade / GM
Luciaferia


Féminin Messages : 2683
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 39
Localisation : HP de Bordeaux

Feuille de personnage
Reroll: Ðolly, Lorïel, Lunaël, Rayne, Solaël, Stunløck, Valborg
Métiers: Tous

[Guildé le 19/09/12] djo war prot Empty
MessageSujet: Re: [Guildé le 19/09/12] djo war prot   [Guildé le 19/09/12] djo war prot Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 12:50

Re, Smile

kikoodjo a écrit:
-raid oui bien évidement, mais voila je ne veux pas du 5 soir semaine enfin truc du genre guilde militaire, je vois plus les raid comme une bande de pote qui tombe des boss à leur rythme sans se prendre la tete.

Et bien ça tombe super bien car c'est également notre vision ! Smile
Je ne suis pas pour les guildes militaires, car WoW est fait pour se détendre et s'amuser, bien évidemment nous demandons aux Membres de la Guilde d'être présent si ils ont accepté d'être là à un évent (sauf cas exceptionnel cause IRL, notre "politique" est : l'IRL avant l'IG !). Et pour tout dire Asylum c'est une bande de pote, une famille.

kikoodjo a écrit:
apres du pvp en group tout sur teamspeak à rigoler et s'organiser pour que tout roule.

Héhé moi aussi j'aimerais bien mais nous sommes très noob en BG ! J'ai une nette préférence pour l'arène !

kikoodjo a écrit:
les haut fait en tout genre m'interresse pas mal surtout ceux qui offre une monture ou titre.

Ouep la même, ces derniers jours nous avons fait les HF des raids 10/25 Vanilla / BC, donc il en reste encore à faire, une fois 90 nous organiserons des vieux raids et notamment les HF avec monture genre Uldu et LK, ainsi que les HF des instances, mais également tous les HF de Guilde, héhé. Very Happy

Pour ma part, tu as l'air de correspondre à l'esprit de la Guilde, donc ça sera un +1 ! Wink

Mais en fait... Tu sais que nous sommes un asile et que nous avons des tares ! Et toi quelles sont tes maladies psychiatrique ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ilinaa
Psychopathe / Général
Psychopathe / Général
Ilinaa


Masculin Messages : 677
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 37
Localisation : Par ichi... Non ! Par là... Heu... je sais plus...

Feuille de personnage
Reroll: Luciela, Scarecrøw
Métiers:

[Guildé le 19/09/12] djo war prot Empty
MessageSujet: Re: [Guildé le 19/09/12] djo war prot   [Guildé le 19/09/12] djo war prot Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 15:55

Salut l'ami, bienvenu dans ce forum de fou. Bon courage pour ta demande ! [Guildé le 19/09/12] djo war prot 388773
[Guildé le 19/09/12] djo war prot 581195 [Guildé le 19/09/12] djo war prot 581195 [Guildé le 19/09/12] djo war prot 581195 [Guildé le 19/09/12] djo war prot 581195 [Guildé le 19/09/12] djo war prot 581195
Revenir en haut Aller en bas
Mickåël
Borderline / Vétéran
Borderline / Vétéran
Mickåël


Masculin Messages : 332
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 35
Localisation : Libourne

[Guildé le 19/09/12] djo war prot Empty
MessageSujet: Re: [Guildé le 19/09/12] djo war prot   [Guildé le 19/09/12] djo war prot Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 19:31

Re

Je tiens à te remercier pour tes réponses très rapide et complète surtout ce qui nous permet de voir ta motivation à nous rejoindre.

Pour ma part je te donnerais également mon +1 car tu as la même vision que nous pour avancer dans le jeu.

En espérant que tu te plaise chez nous.

Mickåël
Revenir en haut Aller en bas
Esteran
Psychopathe / Général
Psychopathe / Général
Esteran


Messages : 463
Date d'inscription : 06/07/2010

[Guildé le 19/09/12] djo war prot Empty
MessageSujet: Re: [Guildé le 19/09/12] djo war prot   [Guildé le 19/09/12] djo war prot Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 22:09

Bonsoir, et bienvenue sur notre humble Forum.

J'ai lu avec attention ton apply bien construite et plaisante à découvrir.

Au vu de la qualité des réponses, de l'esprit, mais aussi de la rapidité, je rejoins également mes collègues Asylés dans un plussoiement thérapeutique.

Je précise que je n'ai pas de questions particulière à apporter, l'essentiel étant déjà dit.

En espérant te croiser IG et / ou sur notre TS.

Sincèrement,
Esteran
Revenir en haut Aller en bas
bryzer
Sociopathe / Officier
Sociopathe / Officier



Masculin Messages : 237
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 39
Localisation : au fond de la mer

Feuille de personnage
Reroll: Dkpitéee, Etsinomédal, Magéstueuse
Métiers:

[Guildé le 19/09/12] djo war prot Empty
MessageSujet: Re: [Guildé le 19/09/12] djo war prot   [Guildé le 19/09/12] djo war prot Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 16:54

bonjour à toi ,
Tout d’abord je tiens à te remercier de nous avoir choisi et de l' intérêt que tu nous portes et celui que tu porte à la guilde
je n'aurais rien à rajouter de se que mes congénères ont dit

apply complète et soignée se sera donc un +1 pour moi

à, bientôt sur le forum ou ig



bien à, toi BRYZER
Revenir en haut Aller en bas
morginette
Borderline / Vétéran
Borderline / Vétéran
morginette


Féminin Messages : 234
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 37
Localisation : Vierzon

Feuille de personnage
Reroll: Dorrah, Polysilane, nynoululu, quinou
Métiers:

[Guildé le 19/09/12] djo war prot Empty
MessageSujet: Re: [Guildé le 19/09/12] djo war prot   [Guildé le 19/09/12] djo war prot Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 12:34

Salutation a toi,

Je tiens a te remercier de l'interet que tu portes a notre guilde.

Pour ma part une application bien soignée, tu as répondu a toutes les questions de mes collègues.

Je ne vois rien de plus a ajouter sinon un +1.

A très vite sur le forum et IG.

Morginette
Revenir en haut Aller en bas
Luciaferia
Grande Malade / GM
Grande Malade / GM
Luciaferia


Féminin Messages : 2683
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 39
Localisation : HP de Bordeaux

Feuille de personnage
Reroll: Ðolly, Lorïel, Lunaël, Rayne, Solaël, Stunløck, Valborg
Métiers: Tous

[Guildé le 19/09/12] djo war prot Empty
MessageSujet: Re: [Guildé le 19/09/12] djo war prot   [Guildé le 19/09/12] djo war prot Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 18:39

Bonsoir Djo,

Tous les Membres du Bloc d'Internement étant d'accord, tu peux dès à présent wisper un de nous pour te faire guilder.

@ très vite ig Wink

Lucia
Revenir en haut Aller en bas
kikoodjo
Ancien membre



Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 41

[Guildé le 19/09/12] djo war prot Empty
MessageSujet: Re: [Guildé le 19/09/12] djo war prot   [Guildé le 19/09/12] djo war prot Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 09:38

ok je vous remercie
j'en contact un de vous ce soir pour etre guilder.

attention nouvel pathologie psychatrique arrive :-p
Revenir en haut Aller en bas
Ilinaa
Psychopathe / Général
Psychopathe / Général
Ilinaa


Masculin Messages : 677
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 37
Localisation : Par ichi... Non ! Par là... Heu... je sais plus...

Feuille de personnage
Reroll: Luciela, Scarecrøw
Métiers:

[Guildé le 19/09/12] djo war prot Empty
MessageSujet: Re: [Guildé le 19/09/12] djo war prot   [Guildé le 19/09/12] djo war prot Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 07:31

Je vais redire la même chose qu'à ton acolyte,

Salut ! Maintenant que tu es guildé, n'hésite pas à passer par la case présentation, pour te livrer un peu aux membres de la guilde, partager, échanger, nous faire découvrir des choses et qui tu es...

A plus quelque part entre le jeu et le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guildé le 19/09/12] djo war prot Empty
MessageSujet: Re: [Guildé le 19/09/12] djo war prot   [Guildé le 19/09/12] djo war prot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guildé le 19/09/12] djo war prot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guildé le 20/09/12] Kikøøstrike : Warrior Prot
» Equiper son Pala Prot /War Def fraichement 80..
» La wishlist du Pala Prot à la Citadelle... (Bientôt Noël?)
» HF de Guilde :)
» [Guildé le 09/12/12] MadWølf, ou autrement dis, le petit Sis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde Asylum de Garona :: Le Bloc d'Accueil :: Le Bureau des Admissions-
Sauter vers: