Le forum de la guilde Asylum de Garona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde Asylum de Garona

Bienvenue sur le forum de la guilde Asylum, guilde allianceuse de Garona sur World Of Warcraft.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Spé survie 4.0

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GilGa
Ancien membre
GilGa


Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Reroll:
Métiers:

Spé survie 4.0 Empty
MessageSujet: Spé survie 4.0   Spé survie 4.0 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 17:41

Ma spé de prédilection Pour le Pve Hl:

Elle est asser simple a jouer une fois tout les mécanismes de la classe aquise,Et s'adapte très bien au pve suite a ces nombreux contrôls de foulles(Piège givrant,Flèche de la wyverne..).Cette spé sera surtout basée sur des dégat magiques et sur Les DoTs.

Gemmage:Gemme prismatique a +4 a toutes les caractèristiques !Wink...non j'rigolle.

Sachant que le Cap touché d'un hunt est de 961,a vous de voir ce qu'il vous manque pour atteindre ce cap.Attention a pas over gémmé touché,En effet atteindre un +15% au score de touché sera un gachis d'emplacement de gemmes.Sinon pour le reste,La prioritée est au critique.

Pour les glyphes:

En primordialle,j'ai la glyphe du tir explosif,Celle du tir mortel(qui permet de relancé directement un deuxième tir mortel si le premier a échoué).Quand a la troisième,J'ai pris celle du tir rapide.

En majeur,J'ai investit dans la glyphe du lance piège,Asser utilisé en donjon/raid.
J'ai aussi pris celle du désengagement,Et de la dissuasion.

En cycle,(en monocible)J'ouvre a la morsure du serpent,flèche noire,tir explosif,une arcane si y'a asser,Et spam tir du cobra pour remonté tout ça.

en multicible,rien de pire pour faire monté son Dps en flèche,Mais rien de pire pour reprendre l'aggro au tank ;'):Ouverture au lance-pièce explosif,Et spam flèche multiple(avec l'arbre de talent survie,La flèche multiple aplique également morsure du serpent a toutes les cibles),Une fois que plus de foca,Go remonté a bloc avec tir du cobra,Et c'est repartit pour un coup.

Cette spécialitation n'est plaisante a jouer qu'en Pve Hl,Pour la montée de niveau c'est pas la plus opti,Pour le pvp non-plus.

Pour plus d'information,N'hésitez pas a me /w Ig

Gordialement,Gilgämesh



Revenir en haut Aller en bas
Labïana
Ancien membre
Labïana


Féminin Messages : 210
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 35

Feuille de personnage
Reroll: Trésore
Métiers:

Spé survie 4.0 Empty
MessageSujet: Re: Spé survie 4.0   Spé survie 4.0 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 18:48

Merci Gilga pour ta motivation et ton implication aussi rapide Smile C'est très sympa
Ca manquait d'informations récentes par ici !

Peut-être pourrais-tu illustrer tes propos par quelques liens (millénium, armurerie, arbre de talent...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Spé survie 4.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spé : Survie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde Asylum de Garona :: World Of Warcraft :: Classes :: Chasseur-
Sauter vers: