Le forum de la guilde Asylum de Garona Bienvenue sur le forum de la guilde Asylum, guilde allianceuse de Garona sur World Of Warcraft. |
|
| [WotLK] [PvE] Stuffer son Démoniste fraîchement 80 | |
| | Auteur | Message |
---|
Luciaferia Grande Malade / GM
Messages : 2683 Date d'inscription : 01/06/2010 Age : 39 Localisation : HP de Bordeaux
Feuille de personnage Reroll: Ðolly, Lorïel, Lunaël, Rayne, Solaël, Stunløck, Valborg Métiers: Tous
| Sujet: [WotLK] [PvE] Stuffer son Démoniste fraîchement 80 Ven 16 Juil 2010, 16:18 | |
| Salutations ami(e) Démoniste, Tu viens (enfin) d'atteindre le niveau ultime, le ding du 80 vient de résonner (un HF, les cris d'acclamations sur ton canal guilde, la barre d'xp qui disparait enfin), mes félicitations, mais maintenant tu dois te stuffer (et il y a du boulot) afin de pouvoir partir en raid. Oui tu es cheaté (comme dirait les autres classes, à cela je réponds : nous ne sommes pas cheaté, nous savons simplement jouer notre classe), oui tu as déjà beaucoup de dps (enfin si tu connais ton cycle mon ami), mais n'as-tu pas envie de devenir encore plus fort ? Grâce à ce guide, tu deviendras un(e) démoniste puissant(e), avec moi tu pourras enfin conquérir le monde (n'est-ce pas ici ton rêve de toujours ?). Pour toi aucun obstacle, ah si un seul, j'ai nommé : le rogue ! Mais nous en parlerons dans un autre post consacré au PvP, aujourd'hui concentrons nous sur le PvE. En cliquant sur l'image, tu pourras accéder à un profil que j'ai créé sur Wowhead, te permettant ainsi de voir les pièces de stuff, les enchantements, les gemmes, mais également tes caractéristiques. Je vais maintenant te parler de cet équipement, point par point, avec tous les renseignements nécessaires pour bien se faire. Le set T9 pour Démoniste de niveau 232 Nous allons prendre 4 pièces afin d'activer notre bonus en prenant la tête, les épaux, les gants et les jambes. On peut trouver ce set auprès de l'Aspirant Forudir qui se trouve devant EdC, mais également à la boutique de couture à Dalaran. [wow]47784[/wow] Chaperon de conquête de Kel'ThuzadCoût : 50 Enchantement : Arcanum des mystères ardentsMéta-châsse : Diamant flambeciel chaotiqueChâsse bleue (violette) : Pierre d'effroi purifiée[wow]47787[/wow] Protège-épaules de conquête de Kel'ThuzadCoût : 30 Enchantement : Calligraphie supérieur de l'orageChâsse jaune (orange) : Amétrine téméraire[wow]47783[/wow] Gants de conquête de Kel'ThuzadCoût : 30 Enchantement : Puissance des sorts exceptionnelleChâsse rouge : Joyau-tempête runique[wow]47785[/wow] Jambières de conquête de Kel'ThuzadCoût : 50 Enchantement : Fil ensorcelé brillantChâsse rouge : Joyau-tempête runiqueChâsse jaune (orange) : Amétrine téméraireLes crafts de niveau 245 Nous avons à notre disposition deux crafts tissu de niveau 245 correspondant au niveau EdC25, les patrons se loot dans le raid et il en existe quatre : 2 pour heal et 2 pour dps, un pour le torse et l'autre pour les brassards. Dans la guilde, nous avons Grimgram (Lustyon) qui a les patrons, sinon ma prêtresse également, sûrement d'autres personnes (si c'est le cas faites un p'tit up). [wow]47603[/wow] Robe de MerlinEnchantement : Caractéristiques puissantesChâsse bleue (violette) : Pierre d'effroi purifiéeChâsse jaune (orange) : Amétrine téméraireChâsse rouge : Joyau-tempête runiquePour craft cette robe, tu auras besoin des compos suivantes : - Éclat de rêve x8 - Orbe de croisé x8 - Tisse-ébène x8 - Tisse-sort x8 [wow]47585[/wow] Brassards de sorcier enchâssésEnchantement : Puissance des sorts excellenteChâsse bleue (violette) : Pierre d'effroi purifiéePour craft ces brassards, tu auras besoin des compos suivantes : - Rubis cardinal x1 - Zircon majestueux x1 - Oeil de zul x1 - Orbe de croisé x4 - Tisse-sort x8 Le Hors-Set Nous allons continuer à farmer les instances pour prendre le reste du stuff en emblème, sans oublier de passer par EdC tous les jours. Trinquet[wow]48722[/wow] Éclat du cœur de cristalCoût : 50 Bijou très important afin d'avoir le capé toucher nécessaire. [wow]48724[/wow] Talisman de résurgenceCoût : 50 Ces deux bijoux doivent être inclus dans ton cycle dps, c'est assez contraignant, c'est pour cela que je préfères les bijoux qui proc tout seul comme des grands, mais le bijou toucher est vraiment nécessaire en attendant d'avoir du stuff comprenant du toucher afin de le virer. Le talisman peut-être remplacé par différents bijoux, comme : [wow]47213[/wow] Rune abyssaleLieu : L'épreuve du champion (mode héroïque) Taux de loot : Cache d'Eadric => 14.13% - Cache du confesseur => 13.05% [wow]50259[/wow] Cristal de glace perpétuelleLieu : Fosse de Saron (mode héroïque) Boss : Seigneur du Fléau Tyrannus Taux de loot : 12.6% Bijoux[wow]47732[/wow] Bague de l'invocateurCoût : 35 [wow]47512[/wow] Confession du pécheurLieu : L'épreuve du champion (héroïque) Taux de loot : Cache du confesseur => 12.44% Si, ça ne veut pas loot, il y a toujours la possibilité d'acheter l'anneau du Kirin Tor, avec ses nombreuses améliorations, qui donnent un super objet au final, mais qui coûte très cher. [wow]40585[/wow] [wow]45691[/wow] [wow]48957[/wow] [wow]51557[/wow] La première coûtant 8500 PO, à chaque amélioration il faut échanger l'anneau + 1250 PO, ce qui fait un vilain total de 12250 PO, donc pour les plus riches ! Les loots en instances héroïquesMaintenant que tu as un stuff correct, tu peux te lancer sur les trois instances de la Couronne de Glace, sans oublier de prendre la quête à Dalaran qui te donnera des emblèmes de givre, avoir de la chance au loot et au rand. Personnellement j'ai eu une sacrée chance, j'ai fais les trois instances à la suite et j'ai tout loot ><' Cela n'arrive qu'une fois dans une vie, parce que ensuite ce n'était pas pareil à ICC ! -_-' Et en continuant EdC pour la cape si tu ne l'as pas déjà eu (et les deux autres objets). [wow]50211[/wow] Jonc arcanique de colèreLieu : Forge des âmes Boss : Dévoreur d'âmes Taux de loot : 13.99% [wow]47501[/wow] Indécision de KurisaEnchantement : Vitesse supérieureLieu : L'épreuve du Champion Taux de loot : Cache d'Eadric => 10.82% Il se peut que tu n'ai pas de chance, personnellement je ne l'ai vu tomber qu'une fois, mais j'avais déjà mieux. Tu peux donc acheter cette cape : [wow]40723[/wow] Déguisement de kumihoAchetable auprès des intendants de Dalaran pour 25 emblèmes de vaillance (en échange avec les emblèmes de triomphe) [wow]50314[/wow] Bande de remorsLieu : Salles des Reflets Taux de loot : Le coffre du capitaine => 12.84% Sur cette ceinture, tu n'oublieras pas de mettre une boucle de ceinture, afin d'avoir une châsse. Châsse rouge : Joyau-tempête runique[wow]50286[/wow] Raquettes du prélatLieu : Fosse de Saron Boss : Seigneur du Fléau Tyrannus Taux de loot : 12.6% Enchantement : Esprit supérieur Les armes[wow]50210[/wow] BouillonnanteLieu : Forge des âmes Boss : Dévoreur d'âmes Taux de loot : 28.47% Enchantement : Puissance des sorts renforcée[wow]50309[/wow] Coeur flétriLieu : Salles des Reflets Taux de loot : Le coffre du capitaine => 10.57% Si tu n'as pas la chance de loot ce duo d'objet excellent, tu as une dague à EdC avec un taux de loot de 11.62% sur le Chevalier Noir et une main gauche pour 25 emblèmes d'héroïsme. [wow]47569[/wow] [wow]40698[/wow] Et sinon, certains démonistes optent plutôt pour l'arme à deux mains (ce qui n'est pas mon cas). [wow]50273[/wow] Fémur de gargouille ciseléLieu : Fosse de Saron Boss : Seigneur du Fléau Tyrannus Taux de loot : 28.65% Enchantement : Puissance des sorts supérieure[wow]47658[/wow] Boute-feu soufréCoût : 25 Un petit récapitulatif de tout ce qu'il nous faudra entre les emblèmes, les crafts, les gemmes et les enchantements : - Emblèmes x320 - 250 PO pour les enchantements des intendants - Diamant fambeciel x1 - Pierre d'effroi x3 - Amétrine x3 - Rubis cardinal x 5 - Oeil de Zul x1 - Zircon majestueux x1 - Poussière d'infini x114 - Essence cosmique inférieure x1 - Essence cosmique supérieure x11 - Éclat de rêve x11 - Cristal abyssal x18 - Vie éternelle x4 - Ombre éternelle x16 - Feu éternel x32 - Soie d'araignée tisse-glace x4 - Tisse givre x240 - Orbe glacé x1 - Orbe de croisé x12 Une partie des compos sera à renouveler fréquemment (enchantements/ gemmes), puisque ce stuff évoluera vite à ICC10, puis ICC25. Un certain investissement (pour n'importe quelle classe), mais chez Asylum ce n'est pas réellement un problème vu que nous aidons nos jeunes 80 Voilà très cher démoniste, maintenant tu as un bon stuff, tu peux faire un petit passage par EdC 10/25, Onyxia (peut-être que la fabuleuse tête T2 revu au goût du jour pour nous 80 tombera), ... afin de te familiariser au raid, sans oublier de passer par Tora 10/25 dans l'espoir de loot les gants et jambes T10 251/264. Tu peux déjà prétendre conquérir le monde en t'aventurant dans la Citadelle de la Couronne de Glace, le stuff viendra d'aile en aile et ton succès face au Roi Liche te proclamera Régicide. Bonne chance dans tes aventures, le prochain topic se concentrera sur le stuff à ICC10 / 25 pour toi ami démoniste. Et surtout bon courage pour chain les instances et dans tes loots.
Dernière édition par Luciaferia le Lun 03 Juin 2013, 21:21, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [WotLK] [PvE] Stuffer son Démoniste fraîchement 80 Ven 16 Juil 2010, 17:53 | |
| Superbe guilde ma Lucia Vraiment chouette Chapeau bas !! |
| | | Luciaferia Grande Malade / GM
Messages : 2683 Date d'inscription : 01/06/2010 Age : 39 Localisation : HP de Bordeaux
Feuille de personnage Reroll: Ðolly, Lorïel, Lunaël, Rayne, Solaël, Stunløck, Valborg Métiers: Tous
| Sujet: Re: [WotLK] [PvE] Stuffer son Démoniste fraîchement 80 Ven 16 Juil 2010, 18:09 | |
| Mici ça m'a pris un temps de ouf lol ><' Mais bon c'est bien parce que j'aime vraiment cette classe Et puis faut bien que j'aide mes camarades, et oui, plus nous serons nombreux, plus vite nous dominerons le monde mwahahaha !!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [WotLK] [PvE] Stuffer son Démoniste fraîchement 80 Ven 16 Juil 2010, 22:51 | |
| Neeeeeeeeeeeed!!
Pourrais tu m'enseigner à maitriser le coté Obscur de la Force? |
| Sujet: Re: [WotLK] [PvE] Stuffer son Démoniste fraîchement 80 Ven 16 Juil 2010, 23:48 | |
| | |
| | | kanrandras Grand Névrosé / Membre
Messages : 291 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 42 Localisation : grenade
Feuille de personnage Reroll: Karrigan, Killigan, Ksandras, Miyame, Miyame, Premethean Métiers:
| Sujet: Re: [WotLK] [PvE] Stuffer son Démoniste fraîchement 80 Sam 17 Juil 2010, 00:06 | |
| Ma reine, peux tu si cela est possible, tout comme niblet, m'aprendre le cote obscur de la force,mais juste pour, pouvoir invoque le gangre garde, jai des truc a teste avec lui, ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [WotLK] [PvE] Stuffer son Démoniste fraîchement 80 Sam 17 Juil 2010, 06:42 | |
| Hum Tu connais pas un site de power leveling pour up 80 rapidos? Pck la ca commence a etre long de pex. Jolie guide, juste une question a laquelle je pense avoir la reponse : Hate ou Critique (gemmes oranges par exemple) ? Bisou =) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [WotLK] [PvE] Stuffer son Démoniste fraîchement 80 Sam 17 Juil 2010, 10:57 | |
| Moi je mettrai hâte, sauf si t'es deja à 900-1000, ou dans ce cas, je boosterai le crit. Et inversement si je suis déjà à 45%de crit, je boosterai hâte.
Qu'en pense notre Seigneur Sith Dark Lucia? |
| Sujet: Re: [WotLK] [PvE] Stuffer son Démoniste fraîchement 80 Sam 17 Juil 2010, 14:07 | |
| - Twinki a écrit:
- Tu connais pas un site de power leveling pour up 80 rapidos? Pck la ca commence a etre long de pex.
J'avoue que ça commence à faire long, vivement le fameux ding ! Couuuuurage encore 8 lvl et tu vas avoir une démo 80 - Twinki a écrit:
- Jolie guide, juste une question a laquelle je pense avoir la reponse : Hate ou Critique (gemmes oranges par exemple) ?
Merci. Il vaut mieux mettre de la hâte, le crit ce n'est pas ça qui manque sur les pièces de stuff, y'en a partout Ne serait-ce qu'avec ce stuff et les gemmes hâte, nous avons déjà 23.36% / 657 de crit et 17.47% / 573 de hâte. (sachant qu'on met la pierre de crit en destro) - Niblet a écrit:
- Moi je mettrai hâte, sauf si t'es deja à 900-1000, ou dans ce cas, je boosterai le crit. Et inversement si je suis déjà à 45%de crit, je boosterai hâte.
Qu'en pense notre Seigneur Sith Dark Lucia? J'en pense que 900/1000 de hâte et 45% de crit c'est sur du stuff bien plus avancé que celui sur ce petit guide. Regarde mon stuff, moi j'suis à 35% de crit et 877 de hâte (totalement unbuff, sans les buffs démo). Neeeeeeed de la hâte ! - Kanrandras a écrit:
- Ma reine, peux tu si cela est possible, tout comme niblet, m'aprendre le cote obscur de la force,mais juste pour, pouvoir invoque le gangre garde, jai des truc a teste avec lui, ^^
Faut up encore ta démo pour avoir le Gangregarde ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [WotLK] [PvE] Stuffer son Démoniste fraîchement 80 Lun 19 Juil 2010, 11:44 | |
| Bah en tout cas, il déchire ton guide ma Lucia Pi en plus, nous chez Asylum, on à de la chance : On a le guide interactif avec notre Lucia en Live sur le chan guilde!! :p |
| Sujet: Re: [WotLK] [PvE] Stuffer son Démoniste fraîchement 80 Lun 19 Juil 2010, 12:37 | |
| Mici ^^ Mais y'en aura d'autres des comme ça Oué oué mais j'ai pas beaucoup de boulot en ce moment, on ne recrute pas de démo, personne reroll démo, allôoooo gow faire des démos pour que je vous donne des conseils bowdel ! Obligé de faire reroll mes coupains h2 en démo pour avoir du taf xD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [WotLK] [PvE] Stuffer son Démoniste fraîchement 80 Lun 19 Juil 2010, 13:11 | |
| Looool!! Alors ca lui plait le Demo à Enko? |
| Sujet: Re: [WotLK] [PvE] Stuffer son Démoniste fraîchement 80 Lun 19 Juil 2010, 15:01 | |
| Bah il est un peu paumé vu qu'il ne connait pas les lieux et quêtes côté ally ! Donc j'le promène en moto ><' Après je sais pas, mais j'suis sur que ça va lui plaire | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [WotLK] [PvE] Stuffer son Démoniste fraîchement 80 Lun 19 Juil 2010, 15:17 | |
| Looooool Owww c'est meuugnooon ^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WotLK] [PvE] Stuffer son Démoniste fraîchement 80 | |
| |
| | | | [WotLK] [PvE] Stuffer son Démoniste fraîchement 80 | |
|