Le forum de la guilde Asylum de Garona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde Asylum de Garona

Bienvenue sur le forum de la guilde Asylum, guilde allianceuse de Garona sur World Of Warcraft.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Cataclysm : Revirement de Blizzard...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cataclysm : Revirement de Blizzard... Empty
MessageSujet: Cataclysm : Revirement de Blizzard...   Cataclysm : Revirement de Blizzard... Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 15:18

Voila comment faire saliver les joueurs et les dégouter :

Plusieurs choses qui allaient révolutionner WoW vont être mises au placard!

Pourquoi Blizzard limite l'accès aux raids 10 ou 25 :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=87191
Des infos sur la disparition de la Voie des Titans :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=87111

Raisons de la disparition de l'arbre des talents de guilde
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=87091

Voila, Merci Blizzard pour faire de la merde une fois de plus...


Dernière édition par Niblet le Jeu 29 Juil 2010, 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poowa
Ancien membre
Poowa


Masculin Messages : 237
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 30
Localisation : La où sont tout les fou

Feuille de personnage
Reroll: Kable, Lønýstùn
Métiers:

Cataclysm : Revirement de Blizzard... Empty
MessageSujet: Re: Cataclysm : Revirement de Blizzard...   Cataclysm : Revirement de Blizzard... Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 15:41

Comme d'hab jai envie de dire plus tu avance dans le jeu plus il devien facil je le vois avec mon rogue qui est en cour de leveling il avance a une vitesse moi meme jen suis stupéfée Blizzard simplifie trop le jeu dans le but d'attiré des nouveau joueur, ce qui n'est pas forcement une bonne chose...
Revenir en haut Aller en bas
Luciaferia
Grande Malade / GM
Grande Malade / GM
Luciaferia


Féminin Messages : 2683
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 39
Localisation : HP de Bordeaux

Feuille de personnage
Reroll: Ðolly, Lorïel, Lunaël, Rayne, Solaël, Stunløck, Valborg
Métiers: Tous

Cataclysm : Revirement de Blizzard... Empty
MessageSujet: Re: Cataclysm : Revirement de Blizzard...   Cataclysm : Revirement de Blizzard... Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 16:50

Mais euh ça fait chier pour l'arbre de talent de guilde =/
L'argument de merde :
Vu que la guilde est un groupe d'ami, ça aurait rapproché tous les joueurs de faire un arbre en commun, d'en discuter, de faire des propositions, enfin j'sais pas mais je le voyais comme ça perso.

Sinon je rejoins Poowa, j'ai passé 8 lvl (de 20 à 28) en une petite nuit et c'était trop facile, barre bleue : une instance un level o_O' J'ai pas du tout up ma démo comme ça, j'en ai chié même x)

Finalement pour Cataclysm il reste quoi de ce qui avait été proposé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cataclysm : Revirement de Blizzard... Empty
MessageSujet: Re: Cataclysm : Revirement de Blizzard...   Cataclysm : Revirement de Blizzard... Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 18:05

Bah attends, il est pas encore sorti... ils vont surement en virer encore...

/mode dégouté bloqué sur "ON"
Revenir en haut Aller en bas
Poowa
Ancien membre
Poowa


Masculin Messages : 237
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 30
Localisation : La où sont tout les fou

Feuille de personnage
Reroll: Kable, Lønýstùn
Métiers:

Cataclysm : Revirement de Blizzard... Empty
MessageSujet: Re: Cataclysm : Revirement de Blizzard...   Cataclysm : Revirement de Blizzard... Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 18:59

Ben juste pour tout dire mon fufu existe grosomodo depuis 4 jour et il et il et il et ... lvl 40 se qui me fait une moyen de 10 par jour en plus de sa jajoute, mon TDC et 140, dépeucage 230 cuisine 80 peche 130 et secourisme 220, jme suis pas du tout attarder sur mes metier il on up tout seul dune faciliter que meme moi jen suis etonnée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cataclysm : Revirement de Blizzard... Empty
MessageSujet: Re: Cataclysm : Revirement de Blizzard...   Cataclysm : Revirement de Blizzard... Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 11:18

Et ouais...

Franchement dégouté, ca va encore être pire au niveau des raids...

Mode 10 et 25 sur le même ID si j'ai bien compris... et pour quelle raison?

Et bien car les loots à la participation (DKP System) utilisé dans les grosses guildes, privilégie ceux qui raident le plus. Et ca ne convient pas à Blizzard. Ils trouvent inadmissible que qqun qui joue plus, soi plus récompensé... On est déjà dans un mode "Casu mieux stuff que des Hardcore gamers" mais la, ca va etre pire!! Si tu as de la chance au loot, tu sera stuff! sinon, rien du tout!


Le système DKP, utilisé dans les guildes HL, fonctionne de la manière suivante:

Le joueur A va faire un ICC25 avec sa guilde, sur les 3 soirs demandés, il sera présent à chaque fois. Il va récolter un certain nombre de points par jour de présence, mettons par exemple, 200 points/jour. Au bout de ces 3 jours il aura cumulé 600 points.
Le joueur B ne va quant à lui jouer que 2 jours sur les 3, car il a une vie IRL.
Il ne récoltera que 400 points.
Chaque Loot à une valeur définie à l'avance. Les loot Best-in-Slot seront bien evidement plus chers.
Au moment de la distribution des loots, le ML va link le loot et le nombre de points qu'il coute. Par exemple [Volonté de Porte Mort] 400pts.
Les joueurs intéressés et possédant le nombre de points nécessaire, mettent un "+1" sur le chan raid. Le ML décide ensuite a qui attribuer le loot, ou alors, il demande aux intéressés de faire un rand.


Ce système n'est appliqué que dans les grosses guildes, et privilégie les joueurs qui raident le plus, donc apportent le plus a la guilde en donnant du temps de jeu.

Conclusion : encore un système qui pénalise les petites guildes et les joueurs pus modestes que nous sommes.

Merci Blizzard....
Revenir en haut Aller en bas
Poowa
Ancien membre
Poowa


Masculin Messages : 237
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 30
Localisation : La où sont tout les fou

Feuille de personnage
Reroll: Kable, Lønýstùn
Métiers:

Cataclysm : Revirement de Blizzard... Empty
MessageSujet: Re: Cataclysm : Revirement de Blizzard...   Cataclysm : Revirement de Blizzard... Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 19:01

Lol att il parle du fait quil trouve inadmisible que les casue soit moin stuuf mais leur systeme de point les contredi ensuite, il te parle dun meme link parceque BLABLABLA nah mais c nimp!! t pas obliger de "punir" les joueur parceque ya des casue dans un jeu , hé ho faut quil arrete la un link sur un 10 et un 25 sa va juste etre la merde total
les grosse guilde qui devron conpencer leur roster 25 avec des PU si les PU se font ninja les loot, ben il sont niquer sur le link 10 et 25 c encor pire, serieu sa me trou le cul, faut ce mettre a la place des gens un ptit peu en temp que casu tu te co et tu te dit, ben aujourdhui je fait mon rraid 10 dans 3 jour je fait le 25, la sa va etre bof jver fair le 25 en pu vue que jchui casu et que trouver une guilde c asser dure, si il se fait ninja il aurra pas loccation de recupairé du loot sur un 10 nah mais c vraimen nimp la!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cataclysm : Revirement de Blizzard... Empty
MessageSujet: Re: Cataclysm : Revirement de Blizzard...   Cataclysm : Revirement de Blizzard... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cataclysm : Revirement de Blizzard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule : Abus de confidentialité de la part de Blizzard
» Cinématique WoW Cataclysm
» [Cataclysm] Les objets de réputation
» Cataclysm : Les templates à 31 points
» Informations supplémentaires concernant Cataclysm.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde Asylum de Garona :: World Of Warcraft :: Tout sur WoW-
Sauter vers: